Enlever les taches brunes

L’apparition des taches brunes sur le visage, le décolleté ou les mains, peut occasionner un inconfort. Ces taches sont liées aux effets de vieillesse et leur traitement peut s’apparenter au traitement des rides.

Les techniques servant à éliminer ces taches brunes rentrent dans le cadre de la médecine anti-âge qui intervient pour éliminer les rides aussi.  Si en plus on s’expose au soleil on risque de les voir s’étendre.Continue reading

comblement rides

Produits de comblement et expressions faciales

La pratique de la médecine esthétique est de plus en plus populaire. Elle est désormais accessible à toutes les catégories sociales, elle n’est plus la chasse gardée de la classe fortunée. Des forfaits sont proposés à tes tarifs réduits pour se refaire une beauté. Il existe même des facilités de paiement.

Mais trop longtemps, on disait que les injections de botox et autres produits de comblement conféraient au visage un aspect figé. Elles ont été trop longtemps critiquées et désapprouvées par les metteurs en scène qui refusaient de prendre les actrices ayant fait des injections parce que le botox injecté minimisait les expressions faciales.Continue reading

rhinoplastie tunisie

Importance de l’hygiène nasale

C’est le meilleur moyen de prévenir les rhumes et autres maladies infectieuses du nez. En effet, le lavage du nez est un acte automatique pour les bébés à qui on permet de dégager leurs fosses nasales. A cet âge les pédiatres insistent sur l’importance de cet acte parce que le bébé n’arrive pas à se moucher tout seul. Mais doit-on arrêter cette pratique dès que l’enfant est capable de se moucher par lui-même ?Continue reading

rhinoplastie tunisie

Est-ce que la rhinoplastie est toujours la solution pour corriger les difformités nasales ?

Tout patient possède des spécificités morphologiques qui lui sont propres, c’est pourquoi il n’y a pas de techniques opératoires standards.  Le choix de la technique opératoire ou médicale va dépendre du défaut à corriger et d’autres paramètres que le chirurgien prend en compte.

La chirurgie esthétique du nez permet d’en corriger la forme externe. Il existe différents types de traitements comme :

• La rhinoplastie médicale
  • La rhinoplastie ethnique
  • La rhinoseptoplastie

Voyons en détails ces différents traitements.Continue reading

liposuccion tunisie

Quand faire une liposuccion pour avoir un corps à la hauteur de ses exigences ?

Qui ne désire pas avoir un corps fuselé et ben homogène. Mais parfois on se trouve démotivé suite à des régimes non concluants. Mais ce qu’il faut savoir c’est que la graisse s’insinue et se localise à des zones bien précises. Même avec les bonnes intentions, les exercices physiques et la rigueur qu’il faut on n’arrive pas à s’en débarrasser.

Donc que faire pour éliminer les bourrelets disgracieux et la culotte de cheval ?Continue reading