Hyaluron pen : augmentation des lèvres sans aiguille

hyaluron pen

C’est une méthode d’injection de l‘acide hyaluronique dans plusieurs parties du visage. Il permet de corriger les petites ridules du visage, le menton. L’intérêt est de pouvoir viser une partie spécifique comme les lèvres par exemple et cela se fait sans aiguille, du coup, ça sera sans douleur. Tout à fait, comme vous l’avez bien lu, l’injection se fait plutôt par pression et donc sans aiguille.

Pourquoi le hyaluron pen ?

Une substance pas du tout dangereuse et tout à fait naturelle. Elle est déjà présente dans notre corps, et avec l’âge elle diminue, d’où on le réinjecte par les cosmétiques et à travers la médecine esthétique.

Si la prestation est ratée, ne paniquez pas, dites-vous qu’il n’est pas définitif, il se résorbe dans le corps petit à petit au bout de 4 à 6 mois.

En plus, ce qui est tentant dans cette technique de l’hyaluron pen est le : « pas d’aiguilles », surtout pour les personnes qui n’aiment pas les aiguilles.

Les bio-revitalisants pénètrent sous la peau à travers un trou microscopique. il est de l’ordre de 0.17 mm alors que le diamètre de l’aiguille classique est de 0.39 mm. En plus, grâce à l’action de pulsion émise par le stylo injecteur, l’acide hyaluronique est mieux absorbé et distribué sous la peau en comparaison avec les injections classiques.

Soin de l’hyaluron pen

La dose générale pour une correction des lèvres est de 0.5 ml, alors qu’elle est de 1 ml pour une augmentation des lèvres. Il faut faire attention aux doses et d’y aller en douceur. Commencez toujours par une petite dose la première séance, et augmentez si nécessaire lors de la prochaine séance.

La séance dure une moyenne de 5 minutes. Avant de commencer, les dents sont protégées par un coton de peur que le produit ne les abime. Lors des injections, la patiente ressent un petit pincement mais pas de douleurs.

Le praticien applique un soin tout en massant les lèvres en fin de séance.

Recommandation après l’acte

Les lèvres seront gonflées pendant les 3 à 4 jours après la séance avec possible apparition d’hématomes.

Il fait les masser tous les jours avec de la vaseline pour étaler le produit, car on ressent encore des petites bulles qui vont s’étaler totalement au bout de cette période.

Il faut éviter de s’exposer au soleil, les boissons trop chaudes et trop froides et de ne pas boire d’alcool.