Lifting bras Tunisie : chirurgie esthétique pour raffermir les bras

lifting bras tunisieLe lifting bras pratiqué en Tunisie permet de raffermir les bras pendant un séjour médical tout compris à petit prix. Il s’agit d’une chirurgie esthétique qui traite le relâchement cutané des bras dite lifting brachial ou brachioplastie. Le vieillissement et les variations de poids sont les principales causes du relâchement cutané. La peau des bras et particulièrement fine et une fois qu’elle se dilate elle se rétracte difficilement. D’où l’intérêt de faire une dermolipectomie lorsque la peau est relâchée.

Un avantage esthétique et fonctionnel sont garantis par la chirurgie de lifting brachial. Les patients qui éprouvaient des difficultés à s’habiller et des complexes peuvent désormais être plus à l’aise et avoir confiance grâce à leur brachioplastie.

Prix lifting bras Tunisie

Le prix du lifting des bras en Tunisie est de 1650 €. Au cours de votre séjour esthétique pour le tarif indiqué le patient a droit à ces services :

  • Les rendez-vous préopératoires avec le chirurgien et le médecin anesthésiste.
  • L’assistance d’un personnel de l’agence avant, pendant et après votre intervention.
  • Les frais de la clinique (intervention, accès au bloc et les soins infirmiers).
  • Le séjour dans un hôtel 5 étoiles …
Lifting des bras 1650 €

Il est assez rare que le patient présente cette seule indication : les cuisses sont souvent également concernées. Parce que l’une des principales causes du relâchement de la peau des bras vient d’un amaigrissement important et que cet amaigrissement touche par définition toute la silhouette.

C’est la raison pour laquelle il n’est pas rare d’associer un lifting des cuisses à une exérèse chirurgicale de la peau en supplément au niveau de la face interne des bras. Une demande de devis gratuitement en ligne vous permettra d’obtenir plus de détails concernant le séjour médical.

Déroulement du lifting brachial

Des photographies médicales sont nécessaires pour aider le chirurgien à décider de l’emplacement des incisions, la technique du lifting brachial et du type d’anesthésie etc… pendant les entretiens préopératoires.

Le lifting des bras est une intervention chirurgicale qui se déroule sous anesthésie générale et dure une heure en moyenne à une heure et demie.

La première phase de l’opération consiste à aspirer le surplus de graisse localisé dans la face interne de bras. Si la patiente possède une très bonne qualité d’élasticité de peau avec un degré de relâchement minime, elle peut bénéficier d’une liposuccion des bras pour avoir l’effet d’un lifting sans cicatrices. Sinon le chirurgien passe à l’étape suivante.

Au cours de la deuxième phase du lifting des bras, le chirurgien devra enlever le surplus de peau de la face interne des bras. L’emplacement de l’incision dépend de la quantité de peau à retirer et du degré de relâchement :

  • Pour un excédent cutané important l’incision sera faite le long de la face interne du bras. La patiente aura une cicatrice longitudinale.
  • Pour un excédent modéré, l’incision sera faite dans le pli de l’aisselle.
  • Selon les recommandations du chirurgien et les spécificités morphologiques de la patiente, le chirurgien peut combiner les deux incisions.

A la fin de l’intervention, le chirurgien fait des sutures et pose un pansement compressif sous forme de bandes élastiques collantes.

Suites opératoires du lifting brachial

Le lifting des bras peut occasionner des tiraillements, de sensations de courbature mais rares sont les douleurs facilement soulagées par des antalgiques. Des bleus et des œdèmes surviennent après la dermolipectomie et s’atténuent progressivement au bout de 10 à 20 jours.

La patiente devra prévoir un arrêt du travail pendant une à deux semaines et éviter de faire des mouvements brusques ou soulager des objets lourds.

Le sport est à reprendre de préférence après un mois.

Quant aux expositions au soleil elle est déconseillée pendant 6 mois. Cela permettra d’avoir des cicatrices qui ne brunissent pas.

Résultat du lifting des bras

La chirurgie esthétique des bras permet de corriger le relâchement cutané et obtenir ainsi des bras fermes et toniques.

Le résultat définitif du lifting des bras est visible après 6 à 12 mois. La patiente est plus à l’aise pour s’habiller car elle ne ressent plus les frottements.