Mesotherapie cheveux : stimuler la repousse capillaires

Le froid, les variations hormonales, la pollution et le vieillissement sont autant de facteurs qui fragilisent les cheveux. Plusieurs traitements tentent de renforcer le bulbe capillaire et d’éviter la chute des cheveux.

Les trois problèmes majeurs derrière la perte de cheveux sont les perturbations hormonales, la circulation sanguine altérée ou l’alimentation non équilibrée. La mésothérapie cheveux est indiquée pour soigner ces trois problèmes mais aussi elle stimule la croissance naturelle des cheveux et arrête immédiatement la perte de cheveux.

Mesotherapie cheveux : Traitement de médecine esthétique contre la perte de cheveux

Les médecins indiquent souvent l’association de l’acide hyaluronique avec des vitamines de la famille B et des oligoéléments pour soigner une alopécie androgénique. Ces injections stoppent la destruction des bulbes pileux causée par un facteur génétique.

La mésothérapie retarde la perte de cheveux et contribue même à renforcer le bulbe qui pourra produire un cheveu plus fort et en une meilleure santé.

Cette médecine esthétique est utile aussi bien pour les femmes que les femmes puisqu’elle stimule la repousse capillaire.

Peut-on faire des séances de mésothérapie après la greffe cheveux ?

Le traitement de mésothérapie permet de nourrir le bulbe capillaire et lui assurer les meilleures conditions de survie et de production de nouveaux cheveux en bonne santé après une chirurgie de greffe cheveux. La présence de l’acide hyaluronique dans le mélange injecté assure une hydratation du cheveu. Quant aux autres complexes du produit, ils stimulent la circulation sanguine.

Il est ainsi conseillé de faire une séance de mésothérapie après une séance de micro greffe cheveux pour aider le follicule capillaire à être nourri. La mésothérapie se fait en tant que médecine esthétique pour retarder la chute des cheveux et stimuler sa repousse ou aussi en complément d’une chirurgie de greffe capillaire.