Sculptra injection fessier : Augmentation fesse sans chirurgie

sculptra injection fessier

Pour augmenter le volume du fessier sans implants il existe des techniques alternatives à la chirurgie. La plus célèbre étant le lipofilling fessier qui utilise la graisse extraite de la patiente elle-même. Mais toutes les prétendantes à une augmentation des fesses ne disposent pas d’un excès adipeux suffisant pour avoir le volume qu’elles désirent obtenir. Dans ce cas, il existe une nouvelle technique pratiquée en Tunisie dite la Sculptra.

Il est aussi utilisé pour corriger les zones creuses au niveau des joues du menton, les tempes ainsi que des zones latérales de la face. Mais ces injections sont pratiquées dans les jambes, l’abdomen, les bras mais surtout aux fesses.

Qu’est-ce que SCULPTRA injection fessier ?

Sculptra est un stimulant biologique utilisant l’acide poly lactique pour restaurer la perte de volume tissulaire et de collagène. Il s’agit d’un produit biocompatible qui est injecté dans les fesses et qui est un dérivé d’acide de fruits.

A son apparition en 1999, son utilisation était plutôt destinée à la compensation de perte de volume qui survient à la vieillesse.

Demande de renseignements

Quel est le l’objectif de Sculptra et son principe actif ?

Le traitement sculptra a pour principal champ d’action la stimulation de production de collagène. Ainsi, la zone dans laquelle les injections seront faites (les fesses par exemple) seront structurées et possèderont plus de volume.

La peau gagne en fermeté grâce aux produits injectés qui créent du volume et améliorent le relâchement cutané.

Grâce au polymère de synthèse utilisé dans les injections les zones cutanées ayant subi une dépression gagnent du volume. C’est un excellent volumateur indiqué pour l’augmentation du volume fessier utilisé en médecine esthétique.

Sculptra, appelé également New-Fill est une excellente alternative à la pose d’implants fessiers. Il est injecté en profondeur pour galber les fesses grâce à son pouvoir biostimulant. Le résultat de ce traitement se voit graduellement une fois que le collagène sera stimulé. C’est un résultat qui prend du temps à se faire voir mais qui a une durée plus longue que les agents de comblement comme l’acide hyaluronique.