Skinbooster Tunisie : prévenir le vieillissement cutané

Skinbooster Tunisie

Le skinbooster est un traitement de médecine esthétique qui consiste à injecter un acide hyaluronique micronisé. C’est une technique de prévention contre l’apparition des rides pour une peau jeune et permet d’apporter un coup d’éclat pour une peau plus mature.

Le skinbooster est indiqué pour :

  • soigner les dégradations du photovieillissement du visage et des mains. Cela permet de prévenir le vieillissement cutané, tonifie la peau et retarde la manifestation des rides.
  • hydrater les lèvres agressés par la chaleur et le froid. Elles seront plus lisses et veloutées et leurs contours sont mieux définis après une séance de skinbooster.

Prix injections skinbooster Tunisie

Le prix skinbooster Tunisie dépend de la zone à traiter et du nombre d’injections nécessaires. Une simple demande de devis en ligne permet de vous procurer le prix exact de votre séance d’injection de skinbooster en Tunisie.


Déroulement d’une séance d’injection de skinbooster

Le médecin cible le derme moyen pour y injecter l’acide hyaluronique. Il espace les injections de quelques millimètres et agit en sorte de napper toute la surface de la zone ciblée. La peau sera ainsi hydratée grâce à l’acide hyaluronique injecté.

Selon certains cas, deux à trois séances sont nécessaires pour un résultat efficace. Ces séances doivent être espacées d’au moins un mois. Le médecin peut faire jusqu’à deux injections pendant une même séance.

Injection Skinbooster Tunisie

Suites du skinbooster

Il faut s’attendre à avoir des ecchymoses et un gonflement léger pendant quelques jours après la séance de skinbooster. La patiente peut retourner à ses activités quotidiennes dès la sortie de la clinique qui se fait le jour même.

Résultat d’une séance de skinbooster

Une séance de skinbooster permet de prévenir le vieillissement cutané grâce à la provision d’eau assurée par l’acide hyaluronique. Ce qui offre à la peau souplesse et élasticité et élimine aussi les fines ridules.

Pour prolonger l’aspect hydraté de la peau, il faut renouveler les injections deux à trois fois par an selon les avis du médecin.