Vaser liposuccion

vaser liposuccion

Pour sculpter sa silhouette et l’affiner, il est courant qu’on laisse la liposuccion classique au dernier recours. On se renseigne d’abord sur les techniques alternatives comme la liposuccion laser, la cryolipolyse, ou encore la liposuccion par ultrasons dite « Vaser liposuccion ».

Déroulement de la vaser liposuccion

Le chirurgien fait des mirco-incisions dans les zones marquées avant l’intervention. Il injecte une solution tumescente puis insère des sondes à ultrasons vaser et vise les cellules graisseuses pour les détruire délicatement. Ensuite, le liquide tumescent injecté au début de séance sera mélangé à la graisse détruite par ultrasons et sera aspiré à travers une canule.

La liposuccion vaser lipo est plus utilisée pour les cuisses, les genoux, les bras, les poignées d’amour, le ventre, le menton, le cou

En quoi le vaser liposuccion se distingue par rapport aux autres techniques ?

La technique de vaser liposuccion par ultrasons permet de viser une zone bien spécifique du corps. Elle permet d’éliminer le surplus de graisse sous cutanée. La seule condition pour être un patient de la liposuccion vaser lipo, il faut être en parfaite santé.

Elle ne permet pas de perdre du poids comme la liposuccion laser et la cryolipolyse mais plutôt de redessiner les contours de la silhouette. C’est justement à travers les ultrasons que les amas graisseux sont décollés. Grâce aux vibrations des ultrasons qui sont émis à haute fréquence que les cellules adipeuses sont brisées.

L’avantage principal de cette intervention de liposuccion par rapport aux autres techniques traditionnelles d’aspiration de graisse, c’est qu’elle est beaucoup plus douce. En plus, le chirurgien a beaucoup plus de contrôle avec la liposuccion vaser.