Prp Tunisie : injection plasma riche en plaquettes

PRP Tunisie

Les injections de prp permettent de booster la peau en stimulant les cellules souches à fabriquer le collagène et l’élastine. La peau du visage est rajeunie et embellie ainsi que le décolleté, le cou et les mains qui sont aussi visés par ce traitement de médecine esthétique.

Le prp permet ainsi de traiter les imperfections cutanées grâce aux facteurs de croissance présents dans le plasma riche en plaquette extrait du sang du patient. C’est donc un produit totalement biocompatible, il n’y a donc aucun risque de rejet.

Les substances nutritives, les hormones, les vitamines, les protéines, les sels minéraux et les facteurs de croissance présents dans le plasma sanguin permettent la survie des cellules.

Prix prp tunisie

Pour obtenir le prix prp tunisie il faut envoyer une demande de devis. Le prix sera déterminé en fonction de votre objectif, de la zone à traiter et du nombre d’injections nécessaires. Un de nos conseillers vous contactera pour répondre à vos questions et vous délivrera un devis détaillé.


Indications des injections de prp

Les premières utilisations du prp étaient plus dans la médecine du sport pour traiter les problèmes articulaires, de ligaments, de tendinite et d’arthrose. Maintenant, il est aussi plébiscité par la médecine esthétique et anti-âge.

Le prp agit en profondeur dans le derme pour régénérer la peau et permet aussi de :

  • Prévenir le vieillissement cutané à travers des injections dès l’âge de 25 ans. Il permet d’hydrater la peau et la protège des agressions extérieures. Cela retarde l’apparition des premières rides et procure de l’éclat à la peau en la nourrissant en profondeur.
  • Rajeunir le visage d’une quadragénaire. Le prp permet de stimuler la production du collagène pour défriper la peau du visage et du cou.
  • Traiter les imperfections cutanées comme les cicatrices acnéiques, celles suite à un accident ou une chirurgie et encore les cernes et les vergetures.
  • Stimuler la repousse capillaire et ralentir la chute des cheveux à travers des injections prp cheveux.

Déroulement d’une séance d’injection de prp

La première étape consiste à prélever du sang de la patiente qui devra être à jeun.

Cette prise sanguine passera en centrifugeuse pour séparer plasma, plaquettes et globules rouges et blanches. Le médecin pourra alors prendre le plasma et bénéficier des facteurs de croissance présents dans le plasma pour stimuler la zone ciblée. Cette dernière va alors produire l’élastine et le collagène nécessaire pour booster les cellules souches.

Injection PRP Tunisie

Suites du traitement esthétique d’injection de prp

Les suites des injections de prp sont légères : quelques bleus, œdèmes et démangeaisons passagères. Elles disparaissent après quelques jours et la patiente retrouve rapidement son quotidien.

Résultat prp

La peau est plus tonique et plus éclatante. Le résultat est plus visible après un mois de la séance. C’est à ce moment qu’on constate que la peau est plus souple, les rides s’estompent et les imperfections de la peau aussi.

Pour un résultat plus durable, il est conseillé de renouveler les injections prp tous les ans.