Chirurgie esthétique Maroc

Le Maroc fait partir des pays méditerranéens qui jouissent d’un climat propice au tourisme en général mais aussi les dirigeants ont su investir dans le tourisme médical. Avec la Tunisie, il a été l’un des pays pionniers en matière de pratique de la chirurgie esthétique par les meilleurs chirurgiens plasticiens ayant suivi leur formation en France.

La chirurgie esthetique Maroc, tout comme la chirurgie esthetique Turquie ou Tunisie se font généralement dans le cadre d’un séjour médical tout compris.

Les points forts du Maroc en matière de chirurgie esthétique

Equipements et cliniques à la pointe de technologie

Le Maroc compte un nombre important de centres hospitaliers et de cliniques spécialisés dans la pratique de la chirurgie esthétique.

Les cliniques privées devaient être la propriété de chirurgiens seulement. Mais depuis 5 ans, il est désormais possible pour toute personne qui dispose d’un capital humain et financier sa propre clinique. La concurrence s’est alors bien installée, et les propriétaires mettent à profit tous les moyens techniques et financiers pour avoir les meilleurs centres de soin.

Des centres de soin destinés à la population locale mais aussi aux patients qui bénéficient du tourisme médical pour faire tout traitement de médecine et/ ou de chirurgie esthétique.

Demande de renseignements

Formation des chirurgiens

Les chirurgiens qui pratiquent la chirurgie esthétique au Maroc ont suivi leurs études de médecine en France. Une formation en chirurgie esthétique est aussi assurée par les spécialistes en chirurgie plastique à la française.

Ils continuent de suivre des séminaires pour suivre les nouveautés en médecine esthétique tout en employant un personnel soignant compétent et d’une empathie leur permettant de comprendre les patients qui souhaitent faire une chirurgie esthétique.

Un éventail d’interventions de chirurgie esthétique intéressantes

Plus de vingt milles interventions de chirurgie esthétique sont pratiquées en Maroc. Un grand éventail d’interventions sont proposés dans le cadre d’un séjour médical tout compris. Que ce soit des interventions de chirurgie du visage, de la silhouette, des seins, les hommes comme les femmes peuvent en jouir. La chirurgie dentaire, la chirurgie bariatrique ainsi que la procréation médicalement assistée.

Prix raisonnables

Les prix facturés pour les séjours médicaux de la chirurgie esthétique au Maroc sont bien étudiés. Ils permettent aux patients qui ne peuvent pas se payer la chirurgie esthétique en France et cherchent à la fois le luxe et l’excellence des soins de bénéficier des meilleurs soins à un prix beaucoup plus bas.

DEVIS Gratuit