Rhinoplastie ultrasonique en Turquie : les ultrasons pour remodeler le nez

La rhinoplastie ultrasonique en Turquie permet de corriger les défauts mineurs du nez par les ultrasons. Notre technique avancée de rhinoplastie par ultrasons est devenue la méthode privilégiée pour remodeler l’os nasal et corriger les asymétries et les irrégularités avec précision et sans douleur.

La rhinoplastie ultrasonique en Turquie peut être réalisée sous anesthésie locale et bénéficie d’un instrument ultrasonique innovant et sophistiqué. Avec ce nouvel outil ultrasonique, nous évitons d’utiliser les traditionnelles râpes et marteaux utilisés pour fracturer les os, et nous utilisons une instrumentation de haute précision qui réduit tous les temps, aussi bien pendant l’intervention que dans la période postopératoire. Nous évitons également d’éventuelles complications telles que des fractures secondaires imprévues, des irrégularités ou des indentations.

Qu’est-ce que la rhinoplastie ultrasonique ?

Le protagoniste de la rhinoplastie à ultrasons est le bistouri piézoélectrique, un dispositif électro-médical destiné à la chirurgie osseuse qui bénéficie de l’utilisation des micro-ondes ultrasonores pour couper n’importe quel tissu avec précision, en laissant les tissus mous indemnes.

Ainsi, les dispositifs piézoélectriques assurent une préservation totale des tissus mous, y compris les micro-vaisseaux des nerfs alvéolaires, en évitant l’étirement et l’échauffement du nerf, ce qui en fait un instrument idéal pour protéger les tissus mous et l’os, en préservant l’anatomie du nez.

Prix de la rhinoplastie ultrasonique en Turquie

rhinoplastie ultrasonique turquie

La rhinoplastie par ultrasons est véritablement une révolution dans le domaine de la rhinoplastie. Le fait de pouvoir effectuer des coupes exactes et précises signifie une chirurgie plus courte et plus sûre. Étant donné qu’il s’agit d’une intervention peu invasive, la période postopératoire est presque immédiate, et il n’est donc pas nécessaire d’être hospitalisé.

Tous ces avantages se traduisent également par un avantage au niveau du prix, puisque ne faisant pas appel à l’anesthésie générale et ne nécessitant pas d’hospitalisation, les coûts de l’intervention sont nettement inférieurs à ceux de la technique de la rhinoplastie traditionnelle.

Une demande de devis gratuitement en ligne vous permettra d’obtenir les détails tarifaires pour un séjour de rhinoplastie en Turquie.

DEVIS Gratuit

Comment se déroule une rhinoplastie par ultrasons ?

Notre rhinoplastie par ultrasons en Turquie est unique et pionnière. Nous utilisons les dernières techniques et technologies pour proposer une chirurgie rapide et sûre.

Cette technique permet d’opérer l’ensemble du nez sans douleur sous anesthésie locale. En outre, grâce à la rhinoplastie par ultrasons, nous corrigeons la structure osseuse et cartilagineuse sans endommager les tissus et sans laisser de cicatrices.rhinoplastie ultrasonique turquie

Nous parvenons à retoucher la pointe nasale, à modifier le dorsum, à éliminer les bosses, à corriger les déviations de manière rapide et précise, nous obtenons non seulement des résultats optimaux et naturels, mais nous facilitons également le traitement au patient avec une récupération rapide et sans inconfort.

La rhinoplastie par ultrasons signifie l’abandon définitif du traditionnel “ciseau et marteau” pour une instrumentation non traumatique et de haute précision qui réduit considérablement le temps de l’intervention et de la récupération.

Comparaison entre la rhinoplastie traditionnelle et la rhinoplastie ultrasonique

La principale différence entre la rhinoplastie ultrasonique et la rhinoplastie esthétique traditionnelle, est l’outil utilisé pour la sculpture des structures anatomiques du nez (os et cartilage). Dans ce tableau, sont énumérées les autres points de comparaison entre les deux techniques de rhinoplastie.

Rhinoplastie traditionnelleRhinoplastie ultrasonique
  • Procédure plus traumatisante et invasive avec anesthésie générale.
  • La fracture systématique de l’os avec des ciseaux est utilisée pour remodeler le nez.
  • Saignements, hématomes et œdèmes douloureux qui mettent au moins 15 jours à disparaître.
  • Le marteau et le ciseau ne permettent pas un remodelage précis de l’os et peuvent entraîner des problèmes dans l’intervention et dans les résultats.
  • Résultats du nez opéré, car il ne permet pas un remodelage précis.
  • Récupération et période postopératoire douloureuses, retour à la vie normale en 3 ou 4 semaines.
  • Utilisation d’un plâtre nasal pendant les deux ou trois premiers jours.
  • Il est possible d’être admis à l’hôpital ou de rester quelques heures en postopératoire avant de rentrer chez soi.
  • Procédure peu invasive sous anesthésie locale et moins traumatisante.
  • Utilisation du scalpel piézoélectrique qui fonctionne avec des ondes sonores.
  • Comme il s’agit d’une intervention peu invasive, les bleus et les œdèmes sont minimes et disparaissent rapidement.
  • Remodelage précis de l’os, sans l’apparition de fractures incontrôlées, même dans les os fins, fragiles ou instables.
  • Des résultats plus naturels grâce à la précision offerte par le bistouri piézoélectrique.
  • Récupération plus rapide, retour à la vie normale en 5 à 7 jours
  • Utilisation d’un emballage nasal pendant les 8 premières heures seulement.

Spécialiste de la rhinoplastie ultrasonique en Turquie

Le chirurgien qui propose la rhinoplastie ultrasonique est spécialisé qui offre la technique la plus avancée en matière de rhinoplastie en Turquie. Il est un pionnier dans l’utilisation de l’anesthésie locale et dans l’utilisation de la rhinoplastie par ultrasons, qui permet de modifier n’importe quelle partie du nez par une chirurgie précise, en garantissant des résultats naturels, l’objectif numéro un de toute rhinoplastie.