Méga liposuccion Turquie

La méga liposuccion proposée en Turquie permet d’éliminer un plus grand volume de graisse que la liposuccion traditionnelle sous réserve d’indication du chirurgien. Le volume de graisse excédentaire qui sera retirée par la méga liposuccion sera décidée après l’élaboration d’examens approfondis.

Pourquoi réaliser la méga liposuccion en Turquie ?

Si le surpoids a pris le dessus sur votre vie, vous savez probablement déjà combien il est frustrant d’essayer de perdre du poids sans succès. C’est pourquoi nous proposons la procédure de méga-liposuccion à ceux qui, malgré un régime et de l’exercice, ne parviennent pas à se débarrasser de leurs kilos superflus. La méga-liposuccion élimine les dépôts de graisse excédentaire dans toutes les zones du corps et permet d’obtenir une silhouette plus fine et plus proportionnée.

Que se passe-t-il pendant la méga-liposuccion ?

La méga-liposuccion est une procédure au cours de laquelle nos chirurgiens expérimentés en Turquie décomposent les dépôts de graisse dans des parties spécifiques du corps, qui dans ce cas ont tendance à être considérablement importants, et les aspirent.

Nos médecins travaillent sous la peau, de sorte qu’aucun organe interne n’est endommagé et qu’il n’y a aucun risque pour la santé à long terme. La méga-liposuccion est plus sûre et moins invasive que toute autre chirurgie bariatrique. Elle apporte également d’excellents résultats et un haut niveau de satisfaction sans laisser de cicatrices visibles. Toutefois, nous ne pouvons pas considérer la mega liposuccion comme solution pour traiter l’obésité. Elle permet d’éliminer une importante quantité de graisse pour alléger la surcharge pondérale et sculpter la silhouette pour en redessiner les contours.

Quels sont les avantages de la mega-liposuccion ?

mega liposuccion turquie

La mega liposuccion réalisée en Turquie :

  • Élimine les dépôts de graisse.
  • Améliore la silhouette et l’amincit.
  • Donne de la proportion au corps.
  • Est une procédure sûre.
  • Augmente l’estime de soi et la confiance en soi.

Prix megaliposuccion Turquie : Qu’est-ce qui est inclus ?

Le coût initial de la mega liposuccion en Turquie comprend :

  • Les honoraires chirurgicaux
  • Les frais d’hospitalisation
  • L’anesthésie et les honoraires de l’anesthésiste
  • Les Soins médicaux (infirmières)
  • L’Hébergement à la clinique ou à l’hôtel pendant votre séjour en Turquie

DEVIS Gratuit

Indication de la Mega liposuccion

Les patients qui veulent réaliser la mega liposuccion en Turquie sont les hommes et les femmes qui souhaitent éliminer une importante quantité de graisse et qui sont en bonne santé.

Afin d’être admis pour ce type d’intervention, vous devrez subir un examen préopératoire complet du corps, y compris des tests de laboratoire. Les patients âgés de plus de 40 ans devront également être examinés par un cardiologue.

De cette façon, nous pouvons confirmer si vous êtes un candidat et si votre état de santé est suffisamment bon pour subir la procédure. En outre, nous serons en mesure de déterminer la technique la plus adaptée à votre cas.

Convalescence et récupération après une méga liposuccion Turquie
Comme pour la plupart des interventions de liposuccion, vous devrez, après l’opération, porter un vêtement de compression pour protéger les zones traitées et réduire le gonflement.

Dans le cas d’une méga-liposuccion, vous devrez le porter pendant environ 3 semaines.

Vous devrez peut-être rester quelques nuits en observation dans notre clinique. Il est également probable que vous ressentiez une gêne, une douleur, des bleus et/ou un gonflement pendant les premiers jours suivant l’opération, mais les médicaments prescrits par votre chirurgien vous aideront à les gérer.

Veillez à suivre toutes les instructions de votre chirurgien et à respecter chacun de vos rendez-vous. Nous devons travailler en équipe pour obtenir les meilleurs résultats.

Il est important de mentionner que les spécifications de récupération peuvent varier en fonction de la procédure et du patient ; notre personnel médical vous guidera dans tous les détails de votre processus de récupération.

Questions fréquemment posées à propos de la méga liposuccion

Quand pourrai-je reprendre mes activités normales ?

Vous pourrez reprendre votre routine quotidienne et vos activités normales 1 à 2 semaines après l’opération.

Est-ce que je peux me faire bronzer ?

Il est très important d’éviter toute exposition prolongée au soleil pendant une longue période après l’intervention, afin d’éviter la pigmentation des cicatrices. En fonction de l’intervention, votre chirurgien vous dira exactement combien de temps, vous devez éviter cela.

Dois-je envisager une période spécifique de l’année pour effectuer l’intervention de mega-liposuccion ?

En fonction de l’intervention, certaines récupérations se font mieux en hiver, tandis que d’autres se font mieux en été. Demandez à votre chirurgien quelle option est la meilleure pour vous. Vous devez également tenir compte des périodes où vous avez le temps de vous détendre, comme les vacances ou les congés.