Bichectomie en Turquie : élimination des boules de bichat des joues

Devis express gratuit

La bichectomie qu’on vous propose en Turquie permet d’affiner le visage en éliminant les coussins graisseux des visages ronds. C’est une intervention rendu populaire par les stars qui ont affiché leurs transformations après l’élimination de la graisse de leurs joues pour avoir un visage plus fin.

Comment l’élimination de la graisse buccale modifie-t-elle la forme du visage ?

Tout le monde a des coussinets graisseux buccaux. Il s’agit de la masse ronde de graisse située au milieu de votre joue. Il est situé dans le creux sous la pommette, entre les muscles du visage. La taille de vos coussinets adipeux buccaux peut avoir un impact sur la forme de votre visage. Certaines personnes aiment la forme de leurs joues, mais l’ablation du coussinet adipeux buccal peut aider celles qui ne sont pas satisfaites de la forme de leur visage. Vous trouverez ci-dessous comment l’ablation de la graisse buccale modifie la forme du visage et pourquoi cette intervention peut vous convenir ou pas.

Combien coute la bichectomie en Turquie ?

Le prix de la bichectomie en Turquie varie entre 1000 € et 1500 €. Il comprend toutes les prestations du séjour comme les honoraires du chirurgien, les frais opératoires, le séjour à la clinique et dans un hôtel.

Contactez nos assistants pour obtenir un devis détaillé pour votre séjour médical en Turquie afin d’affiner votre visage.

Comment l’ablation de la graisse buccale modifie-t-elle la forme du visage ?

L’ablation du coussinet adipeux buccal est une intervention de chirurgie esthétique moins connue, malgré ses avantages étonnants sur la forme du visage. Les coussinets adipeux buccaux sont de profondes poches de graisse qui s’étendent de la tempe à la joue inférieure. Ils peuvent avoir un impact profond sur l’apparence et la forme de votre visage. L’ablation des coussinets adipeux buccaux peut diminuer l’ampleur de vos joues et vous donner un aspect plus marqué. Les personnes souhaitent souvent ajouter du volume à la partie supérieure de leurs joues. Cela peut se faire à l’aide de produits de comblement dermique, car ils peuvent ajouter du volume et augmenter la proéminence de la partie supérieure de vos joues.

bichectomie turquie

Cependant, de nombreuses personnes souhaitent réduire la partie inférieure de leurs joues. Les grosses joues peuvent vous faire paraître plus lourd que vous ne l’êtes. Avoir des joues peut ajouter à votre visage encore plus de rondeur et le fait paraître plus grand et plus large. De plus, en vieillissant, le bourrelet de graisse buccale peut rendre votre visage encore plus large, car votre peau commence à s’affaisser. L’ablation de la graisse buccale est une procédure très bénéfique qui élimine l’excès de graisse pour vous donner une apparence plus mince et plus définie. Un chirurgien plasticien compétent peut effectuer l’ablation du coussinet adipeux buccal pour donner à votre visage une apparence plus jeune et plus définie lors d’une intervention appelée Bichectomie.

Candidats à l’ablation de la graisse buccale

Un chirurgien plasticien qualifié peut déterminer si vous êtes un bon candidat pour cette intervention. Si vous avez un visage rond et plein avec de grosses joues et que vous n’en êtes pas satisfait, vous pouvez être un bon candidat pour l’ablation de la graisse buccale. Les patients potentiels doivent être en bonne santé physique, avoir un poids santé, être non-fumeurs et avoir des attentes réalistes concernant l’intervention. L’intervention est également bénéfique pour les personnes souhaitant une chirurgie de féminisation du visage. L’extraction de graisse buccale n’est pas indiquée à tous. Si l’ablation de la graisse buccale ne vous convient pas, votre chirurgien vous proposera probablement d’autres procédures susceptibles de vous aider à obtenir les résultats souhaités.

bichectomie turquie bella hadid

Procédure d’élimination de la graisse buccale

Avant de procéder à l’intervention, vous devez prendre rendez-vous avec un chirurgien plasticien qualifié de Turquie. Une fois qu’il a été déterminé que vous êtes un bon candidat pour l’extraction de la graisse buccale, l’intervention elle-même est simple et rapide. En fonction de vos besoins, l’intervention peut être réalisée sous anesthésie locale, sous sédation intraveineuse ou sous anesthésie générale. L’intervention seule ne dure que 30 minutes, mais elle peut être plus longue si plusieurs interventions sont effectuées en même temps.

Une fois que vous avez été mis sous sédatif et qu’une anesthésie locale a été appliquée, une petite incision est pratiquée sur la face interne de votre joue. Le chirurgien localise et isole ensuite le coussinet adipeux buccal pour le retirer. Comme le coussinet adipeux buccal n’a que peu de liens avec les structures environnantes de la joue, son retrait se fait en douceur. Une fois le coussinet adipeux retiré, le chirurgien utilise des sutures résorbables pour refermer l’incision.

Récupération après une bichectomie

La récupération après une extraction de graisse buccale en Turquie se fait en douceur et facilement. Contrairement à d’autres chirurgies esthétiques, le processus de récupération aura un impact minimal sur vos activités quotidiennes. Vous remarquerez un certain gonflement et une certaine douleur, mais c’est tout à fait normal. Tous les symptômes devraient disparaître dans la première semaine suivant l’intervention. Vous remarquerez les résultats immédiats, mais il faut parfois attendre plusieurs semaines avant de voir les résultats définitifs en raison du gonflement.