Greffe cheveux Turquie : Dites à dieu à la calvitie à petit prix

Le prix greffe cheveux en Turquie comporte tous les frais d’un séjour médical réussi tout compris. Cette chirurgie permet de soigner sa calvitie à petit prix et dans des conditions de confort et de sécurité avec l’agence Aram Clinic.

Greffe cheveux Turquie

La chirurgie de pose d’implants capillaires se fait selon la méthode de FUT (Follicular Unit Transplant) ou FUE (Follicular Unit Extraction) en fonction de la zone à couvrir et de son étendue.

La chute de cheveux d’origine androgénétique est celle traitée dans les centres de greffe cheveux en Turquie.

Toutefois, il existe une solution médicale qui permet de stimuler la repousse capillaire. Elle consiste en l’injection de plasma riche en plaquette dans le cuir chevelu, c’est la technique dite PRP cheveux.

Que dois-je faire pour demander une évaluation ?

Vous pouvez appeler Prix Chirurgie Turquie pour demander une consultation en personne ou virtuelle au +33 9 80 80 44 74. Vous pouvez également écrire à devis@prixchirurgieesthetique.com et envoyer quatre photos : une photo de face, une photo du sommet de votre tête, et une de votre profil gauche et droit.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à clarifier tous les doutes que vous avez.

Prix greffe cheveux Turquie

La greffe cheveux Turquie dépend de la technique choisie et du nombre d’implants capillaires. La pose d’implants capillaires se produit dans le cadre d’un séjour médical tout compris par un chirurgien spécialisé. Le patient réside dans un hôtel 5 étoiles après sa chirurgie et profite de l’assistance d’un agent spécialisé tout au long de son séjour.

Tarif greffe cheveux Turquie DHI, FUE, FUT

DEVIS Gratuit

Déroulement de la chirurgie de pose d’implants capillaires

La pose d’implants capillaires se passe sous anesthésie locale, elle dure entre 3 à 5 heures et se fait en ambulatoire.
La zone donneuse de greffons est la région occipitale. La technique opératoire dépend des deux méthodes suivantes :

  • Pour une greffe par la méthode FUT, le chirurgien prélève une bandelette de cheveux de 10 à 25 cm de longueur et de 2 cm de largeur de la zone occipitale. Ensuite, il va découper cette bande capillaire, et en extraire les follicules pileux un à un. Puis, ils seront implantés en suivant un traçage pour donner une crinière d’aspect naturel. Cette technique offre un grand nombre de greffons et laisse une cicatrice régulière et se camoufle dès la repousse des cheveux. Elle est indiquée pour une grande calvitie à couvrir.
  • Quant à la méthode FUE, elle consiste à utiliser un micro punch pour collecter des micro greffons de 0.8 mm de diamètre en moyenne. Le chirurgien enchaîne par l’insertion des follicules capillaires en utilisant une micro pince. Cette méthode est appelée micro greffe cheveux, elle est plus précise et permet d’avoir un résultat plus naturel et ne laisse aucune cicatrice.FUE est le nom de la procédure qui signifie “follicular unit extraction”. La FUE est la méthode automatisée que nous utilisons. La précision et la vitesse d’extraction de chaque follicule pileux sont beaucoup plus efficaces que les méthodes d’extraction manuelle utilisées dans le passé. Il n’y a pas d’incision ni d’ablation de la peau car les cheveux du donneur ne sont pas prélevés au scalpel ; cette forme de transplantation ne laisse donc aucune cicatrice linéaire.

greffe capillaire turquie

La technique FUE convient-elle aux hommes et aux femmes ?

C’est la procédure idéale pour toute personne qui a perdu ses cheveux ou qui présente une certaine perte de cheveux. La perte de cheveux n’est pas sexuée ; jusqu’à 50% des femmes souffrent de perte de cheveux au cours de leur vie et sont candidates à une intervention de restauration capillaire. La FUE nous permet d’effectuer une extraction discrète des unités folliculaires via notre technique de “procédure cachée”.

Suites de la greffe cheveux

Après une greffe cheveux, il est courant d’avoir un œdème au niveau du front pendant deux jours. La zone de prélèvement peut connaitre des tiraillements.

Il faut attendre 4 jours avant de se laver les cheveux en veillant à tapoter doucement. Il est strictement interdit de frotter avant 8 jours où le patient peut alors frotter doucement afin d’éliminer les croûtes. Ces dernières apparaissent le troisième jour postopératoire et seront perdues au bout d’une semaine avec le cheveu. Phénomène tout à fait normal, il ne faut pas paniquer, car la racine du follicule a déjà été implantée, un cheveu va repousser petit à petit au cours des prochains mois.

Il est conseillé de prévoir deux semaines avant de reprendre le sport et quelques jours avant de retravailler.

Résultat de la chirurgie de greffe cheveux

Le résultat définitif de la greffe cheveux sera visible après 6 mois. Toutefois, on peut percevoir la différence dès le quatrième mois, c’est à ce temps-là que les cheveux commencent à repousser en suivant l’orientation naturelle de la repousse capillaire.

Le patient parait plus jeune grâce à la greffe cheveux en Turquie et jouit d’un regain en confiance et d’estime de soi.

Comment puis-je savoir si mes résultats seront conformes à mes attentes ?

Il est très important que le patient communique au médecin ses attentes et qu’il comprenne qu’elles doivent être raisonnables sur le plan esthétique et en fonction de la quantité qu’il accepte de se faire greffer. Le Docteur évalue la quantité dont vous aurez besoin pour couvrir la calvitie. Si le médecin recommande une quantité de follicules et que le patient préfère en faire moins, il doit s’attendre à ce que sa zone alopécique n’atteigne pas la densité qu’il obtiendrait avec la quantité que l’expert propose.

Qu’est-ce qu’une greffe de barbe ? S’agit-il d’une nouvelle procédure ?

Cette procédure existe depuis de nombreuses années, mais avec les nouvelles technologies, elle est plus efficace que jamais.  Ces dernières années, nous avons constaté une augmentation de la transplantation de poils faciaux. Il s’agit d’une intervention visant à remédier à l’absence ou à l’amincissement des poils dans les zones du visage telles que la barbe, la moustache et la barbiche.  Ce traitement est désormais une procédure couramment pratiquée où le chirurgien transplante des cheveux dans les régions du visage manquant de densité.

Qui est un candidat pour la procédure de greffe de barbe ?

La greffe de barbe est une procédure de restauration des poils du visage au cours de laquelle des experts transplantent des follicules pileux dans la zone de la barbe en utilisant la technique d’extraction d’unités folliculaires FUE.

Si vous recherchez une greffe de barbe en Turquie, pensez à nous envoyer une demande de devis en ligne pour plus de renseignements.