Liposuccion laser Turquie : destruction de la graisse par la lipolyse laser en Turquie

Liposuccion laser Turquie

La liposuccion laser en Turquie est proposée à des prix attractifs pour détruire le surplus de graisse, corriger la cellulite et retendre la peau. Il s’agit d’une méthode de liposuccion douce qui détruit les adipocytes par effet thermique du laser.

La principale indication de la lipolyse laser est lorsque le patient souhaite traiter sur des petites surfaces dans lesquels l’amas graisseux est modéré et localisé. Pour éliminer un grand volume de surplus graisseux, il faut recourir à la méthode classique de liposuccion ou les associer ensemble.

La lipolyse laser en Turquie permet de :

  • Éclater les amas de graisse sous l’effet de la chaleur du laser.
  • Éliminer la cellulite qui consiste en des surcharges graisseuses superficielles au niveau des fesses et des cuisses.
  • Retendre la peau sous l’effet thermique du laser. La peau se rétracte sous l’effet de la chaleur suite à la fonte de la graisse après une séance de lipolyse laser dans des zones comme le menton et le cou.

Prix liposuccion laser Turquie

Pour obtenir le prix liposuccion laser Turquie, il suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne. Le prix dépend de la lipolyse laser de la zone à traiter et de la nécessité de l’accompagner par un autre acte chirurgical comme la liposuccion.

Pour répondre à la question quel est le coût d’une lipolyse laser en Turquie , il suffit de nous contacter.


Phase préopératoire : comment se préparer à la liposuccion assistée par le laser en Turquie ?

La phase préopératoire commence par la réalisation des examens hémato chimiques prescrits par le chirurgien qui sont nécessaires pour déterminer si le patient est physiquement apte à subir une liposuccion assistée par laser. Les examens (radiographie pulmonaire avec ECG + examen cardiologique) doivent être remis au chirurgien au moins une semaine avant la date prévue de l’opération, afin d’avoir le temps de confirmer ou éventuellement d’annuler le bloc opératoire. Après s’être assuré de l’aptitude du patient, le chirurgien lui remet une liste de règles comportementales à suivre pour se préparer à l’opération de liposuccion :

Quoi faire avant la liposuccion laser en Turquie ?

  • Prendre une couverture antibiotique dans le délai indiqué
  • Achetez des ventilateurs et des crèmes spécifiques et utilisez-les comme indiqué
  • Suivez un régime léger la veille de l’opération de liposuccion.
  • Le jour de l’opération de liposuccion, venez l’estomac vide.
  • En cas de grippe dans les jours précédant l’opération de liposuccion, contactez votre chirurgien.

Ce qu’il ne faut pas faire

  • Évitez de prendre de l’aspirine dans les 10 jours précédant l’opération de liposuccion.
  • Évitez de prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens et de la vitamine E.
  • Ne consommez pas d’alcool au moins 72 heures avant l’intervention de liposuccion.

Déroulement de la liposuccion laser

Le jour de l’opération de liposuccion est un moment assez délicat sur le plan psychologique : attentes, curiosité et un léger sentiment d’anxiété se mêlent à mesure que l’heure du rendez-vous approche. C’est pourquoi, dans les jours qui précèdent l’intervention, il est bon de vérifier que vous avez tout ce dont vous avez besoin avec vous.

Avec Prix Chirurgie, un assistant médical sera à vos côtés pour vous rassurer et vous aider à surmonter vos craintes.

Quel est le principe de la lipolyse laser ?

La lipolyse laser est une liposuccion douce qui assure aussi le traitement de la cellulite et élimine les capitons et l’effet peau d’orange.

La lipolyse laser pratiquée en Turquie est une intervention chirurgicale qui se fait sous anesthésie générale.  Avant de commencer la séance, le chirurgien délimite la zone à traiter par le feutre chirurgical. Ensuite, il insère une fine canule de 1 mm sous le derme. Cette micro canule est relié à une source laser.

Les triglycérides contenus dans les amas graisseux détruits sont soit métabolisés par l’organisme ou encore aspirés pour une élimination accélérée. La durée de la séance dépend de l’étendue de la zone à traiter, entre 30 minutes à deux heures.

La liposuccion laser Turquie est un acte qui se fait en ambulatoire dans une clinique et sous l’assistance d’un chirurgien et des infirmiers spécialement formés en chirurgie esthétique et le tout est encadré par une agence de tourisme médicale agrée par l’état.

A la fin, le patient devra porter un vêtement de contention pendant 15 jours.

Liposuccion laser prix Turquie

Suites opératoires de la liposuccion douce au laser

La lipolyse laser n’est pas un traitement douloureux. Le patient ressent juste des picotements ou une sensation de tiraillement au cours des deux jours après l’intervention.

Un œdème subsidiaire peut perdurer après une semaine. La patiente peut reprendre ses activités quotidiennes rapidement.

Résultat lipolyse laser Turquie

Le résultat de la lipolyse laser ne se voit pas rapidement. Il faut attendre un mois pour commencer à percevoir les changements et entre 3 à 6 mois pour que la peau se rétracte bien.

En définitive, la liposuccion douce permet de corriger les capitons et l’effet de cellulite. Elle permet d’éliminer le surplus de graisse et de retendre la peau qui se rétracte sur les nouveaux galbes au bout de 6 mois, temps nécessaire pour obtenir le résultat définitif.

Une bonne indication est nécessaire pour obtenir un résultat optimal qui correspond aux objectifs du patient.