Cellfina Turquie : traitement anti cellulite

Cellfina est un traitement anti cellulite qui est non seulement capable de donner un aspect lisse et doux à l’épiderme, mais il agit également sur la principale cause de la cellulite. Ce dernier se développe en raison de l’épaississement de certaines cloisons fibreuses, présentes dans la couche de pannicule adipeux situé sous la peau. Cette altération provoque une rétraction directe du derme, entraînant des dépressions et des irrégularités évidentes à sa surface. A partir de là, il est assez intuitif de comprendre pourquoi la cellulite est aussi appelée “peau d’orange”.

Cellfina : comment agit-il contre la cellulite ?

Le traitement Cellfina, effectué avec une précision maximale, coupe donc les couches fibreuses épaissies. Les résultats obtenus après une seule séance sont très évidents et s’améliorent au fil des semaines. Ceci est dû à la relaxation immédiate des tissus internes, qui ne sont plus soumis à la traction des septa fibreux. C’est pourquoi, contrairement à d’autres traitements, Cellfina est capable de garantir des résultats à long terme. De même, la carboxythérapie doit être considérée comme un excellent remède pour combattre la peau d’orange. En effet, bien qu’il s’agisse d’un traitement très différent de celui décrit ici, la carboxythérapie est capable de réduire visiblement la cellulite, laissant la peau plus lisse et plus compacte.

Cellfina prix en Turquie : combien coute le traitement en Turquie ?

Pour obtenir le prix d’un traitement anti cellulite par Cellina, veuillez envoyer une demande de renseignements. En effet, vous aurez besoin d’indiquer la zone ciblée car le prix dépend de l’étendue de la zone à traiter et du nombre de séances nécesssaires.

DEVIS Gratuit

Comment se déroule le traitement Cellfina en Turquie ?

Comme mentionné ci-dessus, Cellfina est une pratique de médecine esthétique très peu invasive pour le patient. En fait, le traitement se déroule en ambulatoire, par l’injection d’une anesthésie locale. Avant de procéder à cette opération, le médecin esthétique marquera toutefois les zones touchées par la cellulite à l’aide d’un marqueur, afin d’intervenir avec un maximum de précision.cellfina turquie anti cellulite

Ensuite, les zones à traiter seront désinfectées, et sur celles-ci sera appliqué l’instrument qui permettra au médecin esthétique de procéder au traitement. En pratique, il s’agit d’un instrument de dimensions plutôt réduites, équipé d’une canule et d’une aiguille longue et fine. Ce dernier sera déplacé manuellement par le médecin esthétique, qui ira s’infiltrer dans les zones préalablement indiquées tout comme les gestes d’une liposuccion.

Ce procédé permet de couper les septa-fibreux de manière précise, sûre et rapide, sans qu’il soit nécessaire d’appliquer des points de suture. En fait, Cellfina ne laisse aucune marque ni cicatrice. La durée de la séance est d’environ deux heures, mais le temps nécessaire au traitement peut varier en fonction de la situation présentée par le patient. Après la séance, le médecin réalise un bandage sur les zones concernées, qui doit être porté pendant au moins 24 heures. Dans les semaines suivantes, il est plutôt conseillé au patient de porter des vêtements de contention.

Cette information, ainsi que toute autre information sur le sujet, sera fournie par le médecin esthétique au patient lors du premier rendez-vous, qui, avec Prix chirurgie Turquie, devrait être gratuit. Enfin, en ce qui concerne la reprise des activités normales, il sera possible de reprendre immédiatement ses activités quotidiennes, en évitant, dans un premier temps, les efforts physiques excessifs. En fait, les zones concernées seront affectées par une légère sensation de douleur, de courbature et de gonflement.

Il permet d’avoir un fessier ferme sans faire du sport.

Contre-indications de la technique Cellfina

Cellfina est un traitement peu invasif qui ne nécessite pas d’attention particulière de la part du patient. De plus, il s’agit d’une pratique qui n’affaiblit pas les parties touchées, et donc aucune période d’hospitalisation n’est nécessaire. C’est un avantage qui s’ajoute à l’absence de contre-indications. En effet, les personnes qui se soumettent à la séance percevront, tout au plus, quelques sensations de courbatures et d’inconfort qui dureront jusqu’à 72 heures. Afin de ne pas compromettre les résultats, il est conseillé d’éviter l’exposition au soleil ou aux rayons des lampes UV dans la période suivant immédiatement le traitement. Enfin, il est déconseillé de suivre des séances de Cellfina aux femmes enceintes, pendant la période d’allaitement et aux patients souffrant de graves problèmes de circulation sanguine.