Cryolipolyse Turquie : coolsculpting pour éliminer la graisse par le froid

La Cryolipolyse proposée en Turquie ou le coolsculpting est une technique de médecine esthétique qui permet de sculpter le corps par le froid. En éliminant la graisse superflue et redessiner la silhouette des patients le chirurgien parvient même à redessiner les contours de la silhouette et même des abdominaux.

Comment fonctionne la Cryolipolyse en Turquie ?

La Cryolipolyse réalisée en Turquie utilise une technologie de refroidissement contrôlé pour éliminer les cellules graisseuses. Plutôt que de simplement éliminer la graisse, la Cryolipolyse va directement à la source en congelant les cellules graisseuses de la zone traitée. Les docteurs spécialisés en liposuccion par le froid peuvent cibler les cellules graisseuses sous la peau grâce à un processus appelé cryolipolyse.

Au cours de ce processus de congélation des graisses, les cellules graisseuses meurent en raison de leur incapacité à survivre à des températures extrêmement basses. À mesure que les cellules graisseuses rétrécissent et meurent, votre corps les métabolise et les élimine. La méthode Cryolipolyse est très ciblée, ce qui permet d’obtenir des résultats visibles sans intervention chirurgicale et sans endommager la peau, les tissus ou les cellules nerveuses environnants.

cryolipolyse turquie

Prix cryolipolyse Turquie

Le prix de la cryolipolyse en Turquie varie de la zone ciblée par le traitement. Il vous suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne pour recevoir les détails tarifaires de votre séjour de cryolipolyse en Turquie. Le prix qui vous sera communiqué sera fixé par le chirurgien qui vous prendra en charge en fonction des zones et du nombre de séances nécessaires pour atteindre votre objectif. Il comprend toutes les prestations du séjour médical en Turquie.

DEVIS Gratuit

Avantage de la cryolipolyse

L’un des avantages supplémentaires de la Cryolipolyse, outre les résultats prouvés avec un temps d’arrêt limité, est qu’il peut être répété si nécessaire. Une femme n’a pas besoin d’attendre d’avoir fini d’avoir des enfants pour se faire traiter.

La Cryolipolyse peut être répétée pour une réduction plus importante de la graisse, ou quelques années plus tard, après l’arrivée d’un autre bébé.

Quelles sont les conditions à remplir pour être un candidat idéal à la Crolipolyse ?

Le remodelage corporel par CoolSculpting est une option intéressante pour quiconque souhaite éliminer des poches de graisse tenaces. Cryolipolyse est l’une des technologies de remodelage corporel non chirurgical les plus sûres et les plus éprouvées actuellement, sans temps d’arrêt et sans chirurgie. Toutefois, le meilleur moyen d’obtenir d’excellents résultats est d’être le bon candidat pour le traitement.

Condition n° 1 : Vous avez au moins un pouce de graisse sous-cutanée pinçable.

Les traitements CoolSculpting utilisent des pièces à main pour cibler les graisses tenaces et pinçables situées au-dessus de la paroi musculaire. La graisse doit être du type de celle qui se trouve au-dessus et non en dessous du muscle. Les traitements de liposuccion par refroidissement des adipocytes ne sont approuvés par la FDA que pour cibler la graisse sous-cutanée et non la graisse viscérale.

Graisse sous-cutanéecryolipolyse turquie

La graisse sous-cutanée est une graisse “pinçable”, comme celle que l’on trouve sur les poignées d’amour ou dans la partie supérieure des bras. Ce type de graisse est duveteux, ondulant, et se trouve directement sous la peau. Il peut être très difficile de se débarrasser de la graisse sous-cutanée avec un régime et de l’exercice. Il faut environ un pouce de graisse pincée pour que les panneaux CoolSculpting puissent entrer en contact avec elle ou ceux de la liposuccion vaser.

Graisse viscérale

La graisse viscérale se trouve sous la paroi musculaire, généralement dans la cavité abdominale, autour des organes. La graisse viscérale est directement liée à d’autres problèmes de santé et ne peut être ciblée par les traitements de liposuccion. Si votre objectif est de cibler la graisse viscérale, le CoolSculpting n’est peut-être pas le traitement qui vous convient.

Condition n° 2 : vous êtes proche de votre IMC idéal

La Cryolipolyse est un traitement de remodelage du corps et ne doit pas être considéré comme une option de perte de poids. Un IMC inférieur à 30 est conseillé pour la plupart des zones du corps, à l’exception de la zone du double menton, où l’IMC doit être inférieur à 43.

Condition n° 3 : votre objectif est de cibler une zone à problème

La Cryolipolyse peut être une bonne option de traitement si votre IMC est supérieur à 30 et que vous êtes satisfait de votre poids et de votre corps, mais que vous avez un “point faible” (comme la ligne du soutien-gorge ou la partie supérieure des bras). Il est également possible de cibler des zones à problèmes qui continuent de vous gêner même si vous êtes satisfait de votre poids et que vous luttez contre des zones à problèmes malgré votre régime et vos efforts en matière d’exercice physique.

Condition n° 4 : Vous comprenez que la Cryolipolyse n’est pas un traitement de perte de poids.

Si votre objectif est de perdre du poids, la méthode Cryolipolyse peut vous aider à aller dans la bonne direction ; cependant, il ne s’agit pas d’un traitement de perte de poids comme tous les traitements de liposuccion. De nombreux clients trouvent qu’il est plus facile de perdre du poids après un traitement parce qu’ils sont plus motivés et qu’ils ont fait un investissement financier pour eux-mêmes. Bien que vous puissiez constater des résultats visibles spectaculaires, la graisse ne pèse pas lourd. Un kilo de graisse sous-cutanée a, à peu près, la taille d’un pamplemousse et prend beaucoup plus de place qu’un kilo de muscle. Les patients peuvent s’attendre à voir une réduction de 20 à 25 % de la graisse à chaque traitement. Les résultats s’amplifieront et continueront à s’accumuler si vous effectuez plusieurs traitements. Dans la plupart des cas, plusieurs traitements sont recommandés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Condition n° 5 : vous suivez un régime alimentaire et un mode de vie sains

La procédure CoolSculpting utilise un refroidissement contrôlé (cryolipolyse) pour geler les cellules graisseuses dans la zone de traitement ciblée. L’organisme se charge, par la suite d’éliminer les cellules graisseuses gelées qui meurent sous l’effet du froid. Une fois éliminées, les cellules graisseuses traitées disparaissent pour de bon. Après avoir suivi les traitements de cryolipolyse en Turquie, il est nécessaire d’apporter des changements sains à vos habitudes pour maintenir vos résultats. En adoptant un régime alimentaire sain et en faisant de l’exercice, vous pouvez conserver les résultats de la méthode CoolSculpting pendant des années.

Condition n° 6 : avoir des attentes réalistes

Les hommes et les femmes qui envisagent de se soumettre à la procédure de liposuccion douce par laser ou par le froid doivent avoir des attentes réalistes et comprendre que la cryolipolyse n’est pas conçue pour être un outil de perte de poids ou une méthode d’élimination significative des graisses. Les candidats idéaux pour le CoolSculpting doivent déjà avoir atteint, ou encore approcher leur poids idéal avant de subir le traitement. Comme indiqué précédemment, l’investissement dans cette technique de médecine esthétique et les résultats remarquables sont souvent des facteurs qui motivent les patients à recommencer à manger sainement et à faire régulièrement de l’exercice, ce qui entraîne d’autres améliorations de leur poids et de leur apparence physique.

Cryolipolyse Turquie : résultats

Une autre variable concernant les résultats de la Cryolipolyse en Turquie est le nombre de séances de traitement effectuées. Une seule séance de CoolSculpting suffit à certains patients pour obtenir les résultats escomptés, tandis que d’autres auront besoin de 2 à 4 séances pour obtenir le résultat idéal. Gardez à l’esprit que si vous remarquerez probablement une amélioration au bout de quelques semaines, les résultats définitifs de la cryolipolyse en Turquie ne seront peut-être visibles que plusieurs mois après la dernière séance de traitement.

Le meilleur moyen, et le plus précis, de savoir si la Cryolipolyse vous convient est de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec Prix Chirurgie Turquie. Nous répondrons à vos questions générales et vous recevrez une évaluation complète pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour le CoolSculpting. Contactez-nous dès aujourd’hui pour programmer une consultation.