Acide hyaluronique Turquie : prix medecine esthetique de rajeunissement

Acide hyaluronique Turquie

Les injections d’acide hyaluronique en Turquie sont couramment utilisées pour lisser ou éliminer les rides entre les yeux, autour du nez, des lèvres et des coins des yeux. Ils permettent aussi d’améliorer la symétrie du visage, d’ajouter du volume aux joues et aux lèvres, de restaurer et de définir leurs contours. Après les injections, la peau du visage se lisse et l’expression faciale naturelle est conservée.

L’acide hyaluronique est un produit utilisé au cours d’une intervention de médecine esthétique ayant pour objectif de traiter les rides du visage, rendre l’élasticité de la peau et rajeunir le visage.

Prix acide hyaluronique Turquie

Le prix acide hyaluronique Turquie dépend de plusieurs facteurs, comme par exemple le nombre d’injections à faire, des zones à traiter et du nombre de séances à réaliser. Pour les injections d’acide hyaluronique, le prix en Turquie est vraiment à la portée.

Le prix d’un flacon d’acide hyaluronique en Turquie vous sera délivré sur demande de devis. Pour plus d’informations, demandez un devis gratuit qui comportera toutes les prestations de votre séjour médical en Turquie.

Tarif Acide hyaluronique Turquie

Acide hyaluronique Turquiesur demande de devis

DEVIS Gratuit


Déroulement d’une séance d’injection d’acide hyaluronique

Un produit de comblement cutané à base d’acide hyaluronique est injecté à l’aide d’une aiguille fine. La charge contient un anesthésique local. Pour les zones plus sensibles, une pommade anti-douleur est appliquée avant les injections.

La procédure prend environ 20 minutes. Elle se déroule dans le cabinet du médecin.

Les injections d’acide hyaluronique peuvent être utilisées afin d’améliorer le contour du visage et la qualité de la peau. Elles permettent également de réduire les défauts cutanés dus aux cicatrices, aux blessures ou aux rides.

Vous pouvez voir des améliorations potentiellement spectaculaires pour :

  • Un traitement cicatrices faciales incluant les brûlures, l’acné et celles causées par les plaies ;
  • Des joues relâchées ;resultat Acide hyaluronique Turquie
  • Les sillons nasogéniens ;
  • Les lignes de froncement entre les sourcils ;
  • Lignes de fumeur, lignes verticales sur la bouche ;
  • Les rides aux coins de la bouche ;
  • Les rides au niveau du front ;
  • Redéfinir la bordure des lèvres.

L’acide hyaluronique est utilisé seul ou en combinaison à d’autres produits. Il est excellent pour un traitement de mesolift appelé skinbooster pour prévenir l’apparition des rides.

Les suites opératoires d’un traitement des rides par acide hyaluronique

  • L’intervention est non douloureuse.
  • Un gonflement peut survenir au niveau de la zone traitée. Il disparaîtra après quelques jours.
  • La procédure doit être répétée après 6 à 12 mois pour obtenir des résultats durables.

Résultat des injections d’acide hyaluronique

Le résultat du traitement des rides du visage par acide hyaluronique en Turquie est visible immédiatement. Le résultat final peut être visible après 10 jours.

L’effet de l’acide hyaluronique dure de 6 à 12 mois et dépend des caractéristiques individuelles du corps et du produit utilisé.

DEVIS Gratuit