Lipofilling seins Tunisie : injection de graisse autologue aux seins

Le lipofilling seins en Tunisie est une chirurgie esthétique proposée dans le cadre d’un séjour médical tout compris. C’est une technique chirurgicale qui permet aux patientes qui désirent augmenter le volume de leurs seins sans recourir à la chirurgie d’augmentation mammaire par pose de prothèses.lipofilling seins tunisie

Le lipomodelage des seins est indiqué pour les patientes qui souhaitent :

  • Remédier à un léger affaissement de la poitrine en améliorant l’aspect esthétique du décolleté (pôle supérieur des seins) ;
  • Augmenter légèrement le volume des seins sans chirurgie de pose d’implants mammaires.

La liposculpture des seins consiste à injecter de la graisse sous le sein pour lui donner du volume et surtout du relief. La graisse utilisée provient de la patiente elle-même, ce qui fait que le greffon utilisé est 100 % biocompatible et il n’y a aucun risque de rejet.

Prix lipofilling seins

Le prix du lipofilling des seins en Tunisie est de 1800 €. Pour ce tarif la patente aura droit à un séjour dans un hôtel 5 étoiles, l’assistance d’un agent médical pendant le séjour et les prestations médicales du chirurgien et de l’anesthésiste, les soins infirmiers…etc.


 

Déroulement de la liposculpture des seins

La plastie des seins par injection de graisse autologue se fait en deux étapes.

  1. Elle nécessite tout d’abord de prélever le tissu adipeux qui servira de produit de comblement. Le chirurgien vise les zones qui contiennent un surplus de graisse comme l’abdomen, les flancs et les hanches. Suite à ce processus de liposuccion, la graisse retirée sera passée en centrifugeuse pour séparer la graisse de bonne qualité des autres éléments du fluide aspiré.
  2. L’injection de cellules graisseuses dans les seins de manière homogène. Le chirurgien utilise de très fines canules ou des seringues spécialement conçues à cet effet. Pour être sûr de la réussite de la greffe, il faut que la quantité ne dépasse 250 cm3.

Suites du lipofilling mammaire

Le lipofilling des seins engendre des ecchymoses et un œdème qui disparaissent au bout de quelques jours. Pas de douleurs, juste une fatigue due à l’aspiration de la graisse.

Il ne faut pas exercer de pression sur la poitrine et laisser du temps aux greffons de graisse de prendre.

Il faut éviter de s’exposer au soleil pendant un mois après l’intervention.

Résultat lipofilling seins

Le résultat du lipofilling seins se manifeste par une fermeté et une élasticité de la poitrine. La peau des seins est améliorée, la graisse injectée lui procure les nutriments nécessaires à assurer sa souplese.

Le résultat définitif du lipomodelage des seins est visible après 3 à 6 mois.

Avec l’assistance de medespoir, nous vous garantissons la collaboration avec des cliniques bien équipées, des chirurgiens expérimentés et des hôtels de haut niveau. Les services offerts sont tous inclus dans le forfait de 1800 €.

L’injection de graisse autologue peut souvent accompagner un lifting des seins. Lorsque le chirurgien répare une ptose mammaire, le lipofilling seins est souvent planifié pour obtenir un joli résultat.