Liposuccion laser Tunisie : destruction de la graisse par le laser

Liposuccion laser Tunisie

Liposuccion laser Tunisie : destruction de la graisse par le laser

La liposuccion laser en Tunisie est proposée à des prix attractifs pour détruire le surplus de graisse, corriger la cellulite et retendre la peau sous l’effet thermique du laser.

La lipolyse laser est indiquée pour de petites surfaces dans lesquels l’amas graisseux est modéré et localisé. Pour éliminer un grand volume de surplus graisseux, il faut recourir à la méthode classique de liposuccion ou les associer ensemble.

La lipolyse laser permet de :

  • Eclater les amas de graisse sous l’effet de la chaleur du laser.
  • Eliminer la cellulite qui consiste en des surcharges graisseuses superficielles au niveau des fesses et des cuisses.
  • Retendre la peau sous l’effet thermique du laser. La peau se rétracte sous l’effet de la chaleur suite à la fonte de la graisse après une séance de lipolyse laser dans des zones comme le menton et le cou.

Prix liposuccion laser

Pour obtenir le prix liposuccion laser Tunisie, il suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne. Le prix dépend de la zone à traiter et de la nécessité de l’accompagner par une autre acte chirurgical comme la liposuccion.


Déroulement de la liposuccion laser

La liposuccion laser est une intervention chirurgicale qui se fait sous anesthésie générale. Avant de commencer la séance, le chirurgien délimite la zone à traiter par le feutre chirurgical. Ensuite, il insère une fine canule de 1 mm sous le derme. Cette micro canule est relié à une source laser.

Les triglycérides contenus dans les amas graisseux détruits sont soit métabolisés par l’organisme ou encore aspirés pour une élimination accélérée. La durée de la séance dépend de l’étendue de la zone à traiter, entre 30 minutes à deux heures.

La liposuccion laser est un acte qui se fait en ambulatoire dans une clinique et sous l’assistance d’un chirurgien et des infirmiers spécialement formés en chirurgie esthétique.

A la fin le patient devra porter un vêtement de contention pendant 15 jours.

Liposuccion au laser

Suites opératoires de la lipolyse laser

La lipolyse n’est pas un traitement douloureux, juste des picotements ou une sensation de tiraillement peut être senti au cours des deux jours après l’intervention.

Un œdème subsidiaire peut perdurer après une semaine mais la patiente peut reprendre ses activités quotidiennes rapidement.

Résultat liposuccion laser

Le résultat de la liposuccion laser ne se voit pas rapidement. Il faut attendre un mois pour commencer à percevoir les changements et entre 3 à 6 mois pour que la peau se rétracte bien.

En définitive, la liposuccion laser permet de corriger les capitons et l’effet de cellulite tout en éliminant le surplus de graisse et retendre la peau qui se rétracte sur les nouveaux galbes au bout de 6 mois, temps nécessaire pour obtenir le résultat définitif.

Une bonne indication est nécessaire pour obtenir un résultat optimal qui correspond aux objectifs du patient.