Facette veneer Hongrie : Particularité par rapport aux autres types de facettes

facette venner hongrie

Les facettes Veneers sont composées d’une fine coquille faite de céramique. Elles sont résistantes et adhèrent parfaitement aux dents pour un rendu naturel.

Veneerlays ou laminaire veneer sont les termes anglais qui renvoient vers les facettes dentaires en céramique. Elles sont résistantes et nécessitent un limage des dents pour leur permettre de bien adhérer aux dents.

S’il arrive qu’une facette ait été endommagée, il faut consulter son chirurgien-dentiste pour en fabriquer une autre sur mesure.

La Hongrie a construit une solide réputation pour les traitements en chirurgie dentaire tout comme La Turquie et la Tunisie qui excellent dans le tourisme médical et la pratique de la chirurgie esthétique et la chirurgie dentaire.

facette veneer hongrie

Qu’est-ce qu’une facette dentaire ?

Les facettes sont composées d’une fine coquille faite de porcelaine ou de matériau composite. Elles sont fabriquées sur mesure et collées sur la face avant de la dent. Il existe plusieurs traitements de dentisterie esthétique qui permettent d’améliorer l’état des dents et différents types de facettes pour y arriver qui sont :

  • Les facettes dentaires en porcelaine,
  • Les facettes dentaires en matière composite,
  • Les facettes dentaires en céramique Veneers,
  • Les facettes lumineers et
  • Les facettes qui permettent d’obtenir le Hollywood smile.

Une facette peut être utilisée pour traiter des problèmes dentaires tels qu’une dent légèrement tordue, des dents décolorées, des dents ébréchées ou même pour couvrir les espaces entre les dents. Une facette peut être faite par le dentiste ou dans un laboratoire dentaire, selon les matériaux utilisés et la préférence du dentiste.

Quelle est la différence des facettes lumineers et les facettes veneers ?

Les facettes veneers sont fabriquées en céramique et nécessitent un limage des dents assez conséquent. C’est une technique irréversible, càd que la facette une fois enlevée il faut la remplacer par une autre, on ne pas pas revenir vers l’arrière.

Alors que les facettes lumineers et les facettes du hollywood smile en Turquie sont extrêmement fines et les dents sont préservées. C’est une technique réversible car aucun travail de limage n’est effectué pour la pose de facette lumineers ou pour le smile infinity etune fois enlevées le patient retrouve ses dents en leur état initial.