Quelle est la meilleure méthode de greffe de cheveux et pourquoi la Turquie ?

DIFFERENCE ENTRE FUE ET FUT

La méthode d’extraction des greffons est réalisée, soit par la technique FUT, soit par la FUE. Lorsque la méthode FUT est utilisée, elle donne les meilleurs résultats en raison de l’implication de la partie donneuse sûre du cuir chevelu. La méthode FUE peut vous donner des résultats compromettants car l’extraction des greffons n’est pas sûre qu’ils soient prélevés dans la partie sûre du cuir chevelu ou dans la zone dangereuse.

La greffe de cheveux en Turquie vous offre des options plus lucratives en termes de technique avancée et de technologie de pointe. La procédure implique la méthode d’extraction afin d’extraire un nombre particulier de greffons pour atteindre l’objectif de restauration souhaité par l’opération.

Pourquoi la Turquie ?

La Turquie est connue comme un pays qui compte des centres de transplantation capillaire et des centres de restauration capillaire renommé. Elle compte les meilleurs chirurgiens en Turquie, reconnus et exposés dans le monde entier qui contribuent continuellement à l’avancement et à l’innovation dans le domaine de la pratique de la chirurgie esthétique en adoptant des méthodes avancées, des technologies innovantes et en introduisant la méthode de bio-stimulation pour la chirurgie de la greffe de cheveux.

L’organisation de séjours médicaux en Turquie vous permet de bénéficier à la fois de la greffe de cheveux mais aussi de bien d’autres avantages. N’hésitez pas à consulter notre page d’accueil pour en savoir plus.

A propos de la technique FUT

La technique FUT ou la transplantation de cheveux par unité folliculaire est pertinente car elle permet d’extraire les cheveux d’une partie du cuir chevelu qui est un donneur sûr. Si l’intervention est réalisée par la méthode de la bandelette, elle garantit d’abord la permanence des résultats grâce à des racines de cheveux résistantes à la DHT. Les parties donneuses sûres, c’est-à-dire l’arrière et les côtés du cuir chevelu, sont utilisées pour la récolte des bandes qui sont ensuite envoyées au processus de dissection sous le grossissement élevé des microscopes, ce qui permet au chirurgien d’obtenir le meilleur nombre possible de greffons pour le processus d’implantation. La technique de greffe de cheveux joue un rôle important dans les résultats de l’intervention et la technique FUT permet d’obtenir un nombre maximal de greffons en une seule séance.

DIFFERENCE ENTRE FUT ET FUT

La pertinence de la technique FUT

  1. Elle est appliquée dans les cas de calvitie de degré supérieur : La procédure de transplantation capillaire réalisée par la technique FUT est la plus pertinente dans les cas de calvitie de haut niveau, lorsque le patient est atteint d’une calvitie extrêmement importante. Le degré de calvitie le plus élevé nécessite un nombre extrêmement élevé de greffons pour répondre aux exigences du degré de calvitie disponible.
  2. La greffe de cheveux à haute densité : La nécessité d’une greffe de cheveux à haute densité ne peut être satisfaite qu’avec le plus grand nombre de greffons que permet la greffe de cheveux FUT, car l’excision de la bandelette permet l’extraction d’un certain nombre de greffons en une seule séance. Par conséquent, la greffe de cheveux FUT est une option recommandée pour la greffe de cheveux à haute densité.
  3. Des greffons de qualité peuvent être obtenus : Les greffons de qualité peuvent être obtenus par la technique FUT de la procédure car la bandelette permet au chirurgien de recevoir le type de greffons souhaité via le processus de dissection. Les techniciens de la restauration capillaire dissèquent chaque greffon sous un microscope à fort grossissement, ce qui permet d’obtenir le type de greffon souhaité. Les greffons minces et épais sont séparés avec précision et implantés selon les besoins dans les zones respectives de la calvitie.
  4. La durabilité et le taux de survie sont élevés : Le taux de survie des greffons est plus élevé car ils passent tous par le travail de dissection, ce qui permet d’obtenir un taux de survie plus élevé. D’autre part, la durabilité des greffons est bien confirmée car ils ne sont extraits que de la partie sûre du cuir chevelu.

Les greffes de cheveux FUE et leur pertinence :

La FUE ou l’extraction d’unités folliculaires est le processus d’extraction de la racine des cheveux de telle manière que chaque greffon est extrait à chaque fois par une machine à poinçonner motorisée ou manuelle. L’extraction dans la FUE ne dépend pas de l’angle et de la direction exacts car la spéculation et le sens de la prévision sont appliqués pour réaliser la technique. Par conséquent, la technique FUE est employée lorsqu’un patient a besoin d’un nombre réduit de greffons pour accomplir le travail de restauration lors de la chirurgie.

DIFFERENCE ENTRE FUE ET FUT

Fiabilité de la technique FUE :

  1. La technique FUE est utilisée lorsqu’un patient est atteint d’une calvitie de moindre importance.
  2. La technique FUE est utilisée dans le cas de la transplantation de poils corporels tels que la transplantation de poils de sourcils, de moustaches et de barbe.
  3. La greffe de cheveux par la technique FUE est effectuée lorsqu’il n’y a pas assez de donneurs dans la partie sûre du cuir chevelu.
  4. La technique FUE permet de restaurer des cheveux afin d’augmenter le nombre de greffes dans le cas de la méthode combinée de greffe de cheveux.

Conclusion sur le choix de la technique de greffe de cheveux : Quelle est la meilleure méthode de greffe de cheveux ?

Dans l’ensemble, nous pouvons dire que la procédure de transplantation de cheveux nécessite une analyse et une recherche avant de bénéficier de la chirurgie, car il est obligatoire de choisir uniquement l’option sélectionnée qui peut vous confirmer les meilleurs résultats esthétiques.