Biorevitalisation : comment faire un lifting sans chirurgie pour une peau plus ferme ?

La biorévitalisation (ou lifting non chirurgical) ne présente aucune contre-indication ni effet secondaire. Il s’agit d’un traitement qui permet de ralentir considérablement le processus de vieillissement de la peau grâce à 3 actions fondamentales :

  • Une action restructurante : elle favorise le renouvellement cellulaire et stimule la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, luttant ainsi contre le relâchement cutané
  • Une action anti-oxydante : elle s’oppose à l’action des radicaux libres, principaux responsables du vieillissement cellulaire
  • Une action hydratante : il stimule le rappel de l’eau dans les tissus, produisant un rajeunissement rapide des tissus et une réduction significative des rides.

Les tissus sont biorévitalisés par des micro-injections d’acide hyaluronique et autres produits dans la peau d’une série de substances bio-stimulantes.biorevitalisation injection

Les effets des traitements de biorévitalisation peuvent renforcer les effets des interventions chirurgicales ultérieures (effectuées en séances séparées), telles que la liposuccion des bras, pour les effets tonifiants qu’elle procure aux tissus.

Les traitements de bio-revitalisation des bras sont effectués en ambulatoire et la durée des séances est d’environ 40 minutes.

Préparation à la biorevitalisation : étapes de la procédure

  • nettoyer la zone à traiter de toutes les crèmes et produits cosmétiques.
  • désinfection
  • application d’une crème anesthésiante (non nécessaire, mais conseillée si le patient souhaite éliminer complètement le stress des micro-infiltrations).

La séance consiste en une série de micro-injections de substances bio-revitalisantes, réalisées avec des aiguilles très fines.

Les effets du traitement ne sont pas permanents, mais il est possible de les maintenir dans le temps avec un résultat durable et optimal, en suivant le protocole indiqué.

Biorevitalisation : protocole de traitement

– dans la phase initiale : une séance par semaine pendant 5 semaines consécutives

– en phase d’entretien : une séance par mois (Si le patient ne souhaite pas suivre un traitement d’entretien mensuel, il peut opter pour une répétition semestrielle du cycle d’une séance par semaine pendant 5 semaines consécutives, comme dans la phase initiale).

La prise de contraceptifs oraux et d’hormones œstrogènes et/ou de médicaments contenant de l’acide acétylsalicylique, des anti-inflammatoires non stéroïdiens, des oméga 3, du Ginko Biloba, de la vitamine E et des complexes vitaminiques qui en contiennent peut provoquer des saignements et faciliter l’apparition d’hématomes et d’œdèmes dans les zones traitées. Ceux-ci et les rougeurs, bien qu’ils apparaissent rarement, disparaissent en quelques jours.

Si vous souhaitez accélérer la disparition des complications, votre chirurgien peut vous recommander l’application de pommades spéciales.

Dans les centres de chirurgie esthétique en Turquie, seuls des matériaux certifiés sont utilisés pour la biostimulation des bras, garantissant au futur patient une tranquillité et une transparence maximales.

Nos médecins partenaires apportent le maximum de soutien à leurs patients et restent disponibles jusqu’à la guérison complète pour obtenir le meilleur résultat possible dans la plus grande tranquillité d’esprit et en toute sécurité. Demandez dès maintenant des informations sans engagement.