Opération pour changer la couleur des yeux : Comment cela fonctionne ?

changement couleur yeux turquie

Opération pour changer la couleur des yeux ? Découvrons toutes les informations sur l’opération visant à éliminer la mélatonine de l’œil.

Il est possible de changer la couleur des yeux par une intervention chirurgicale. Une opération qui figure parmi les plus recherchées sur le web en ces heures car selon certaines rumeurs, le beau mannequin protagoniste de L’Isola dei Famosi, Akash Kumar, serait intervenu chirurgicalement pour “colorer” ses yeux, passant d’un marron foncé à son bleu glace actuel.

Le soupçon que l’ancien candidat de Danse avec les stars a subi une opération chirurgicale pour changer la couleur de ses yeux. Vu comme ça, ça ressemble à une opération, ils ne ressemblent pas aux siens. C’est une opération qui peut être faite en Europe, mais aussi le brightoculaire peut être réalisé dans le cadre d’un séjour médical en Turquie ou au Maroc.

AKASH KUMAR A-T-IL SUBI L’OPÉRATION POUR CHANGER LA COULEUR DE SES YEUX ?

changement couleurs yeux akash kumarDe nouveaux détails sur la prétendue opération de changement de couleur des yeux qu’aurait subie Akash Kumar arrivent. Il s’agit d’une lettre écrite par Veronica, une femme qui a grandi dans le village de San Giovanni Ilarione, dans la province de Vérone, où Akash Kumar a grandi et vécu : “Dans ce village de 5 000 âmes, presque tout le monde le connaît et se souvient de lui comme du garçon aux yeux noirs d’ébène”, dit-elle. Selon lui, sa belle-sœur était la coiffeuse de Akash quand il était jeune et beaucoup de gens le connaissaient pour sa personnalité ” égocentrique “. “Tout le monde confirme que ses yeux sont retouchés chirurgicalement”, ajoute le témoin.

OPÉRATION PERMETTANT DE CHANGER LA COULEUR DES YEUX : ” SOUS LE MARRON, IL Y A DU BLEU “.

Essayons de comprendre comment se déroule l’opération de changement de couleur des yeux. Il existe plusieurs cliniques qui pratiquent cette opération en Europe, contrairement à ce que prétend Urtis. Les Américains ont été les premiers à expérimenter la chirurgie pour changer la couleur des yeux : un laser est utilisé pour éliminer la mélatonine, le pigment qui colore non seulement les yeux mais aussi les cheveux et la peau, qui se trouve dans l’iris, et une fois que l’œil est touché par la lumière, la couleur bleue apparaît. “Le principe de base est que sous chaque œil brun se cache un œil bleu. La seule différence entre un œil marron et un œil bleu est la très fine couche de pigment à la surface. Si vous retirez ce pigment, la lumière peut pénétrer dans le stroma et lorsque la lumière se disperse, elle ne reflète que les longueurs d’onde les plus courtes, c’est-à-dire la partie bleue du spectre.”