Éliminer les cernes avec un produit de comblement

cernes sous les yeux

Éliminer les cernes avec un produit de comblement ? C’est aujourd’hui possible, grâce aux produits de comblement de dernière génération, comme le Teosyal Redensity II, un produit qui comble le creux lacrymal, également connu sous le nom de sillon nasogénien ou lacrymal, donnant au visage un aspect fatigué et fatigué.

Les cernes sous les yeux : De quoi s’agit-il et quelles en sont les causes ?

Les cernes sous les yeux se manifestent par des halos bleus-gris ou violets le long du canal lacrymal, c’est-à-dire la zone du visage située entre la paupière inférieure et le nez.cernes sous les yeux

Il existe de nombreuses causes possibles :

  • prédisposition
  • vieillissement
  • une pigmentation excessive du derme
  • stress psychophysique
  • les mauvaises habitudes telles que le tabagisme, une alimentation riche en graisses et l’alcool.

Quel est le produit de comblement des cernes et à qui il est indiqué ?

Il s’agit d’un produit de comblement à base d’acide hyaluronique, d’acides aminés et de substances antioxydantes (vitamine B6, cuivre, zinc) avec une technologie de haute performance qui permet de traiter une zone très délicate comme le creux des larmes. Il est indiqué pour tous les patients qui présentent une dépression du creux lacrymal qui sera comblée par le produit de comblement ; il n’est pas indiqué pour ceux qui ont des cernes exclusivement pigmentés, ni pour ceux qui ont un excès de peau ou pour ceux qui ont des “poches” importantes sous les yeux.

C’est un produit de remplissage totalement résorbable.

Demande de renseignements

Comment se déroule le traitement de comblement des cernes ?

Le traitement avec Redensity II est effectué avec une agocannule ou une aiguille et dure environ 20 minutes.

 

Est-ce pénible ?

Non, le traitement ne nécessite aucune forme d’anesthésie.

 

Quels résultats puis-je obtenir et combien de temps cela dure-t-il ?

Les résultats sont immédiats : les sillons nasolacrimaux sont comblés et l’effet ” œil creux ” est éliminé, donnant un regard plus reposé et lumineux. La peau semble également plus hydratée. Les résultats sont surprenants et durent plus de 12 mois.

En dehors de la grossesse et de l’allaitement, il n’y a pas de contre-indications particulières. Dans la zone traitée, il peut y avoir de petites ecchymoses qui disparaissent en quelques jours et il est encore possible de se maquiller.