Comment réduire les rides du cou et du décolleté ?

réduire les rides du cou et du décolleté

La peau du cou et du décolleté peut être rendue plus lisse et débarrassée des ridules grâce à des traitements ciblés de soft lifting, le lifting non chirurgical.

Voici les solutions les plus efficaces :

  • Peeling chimique
  • Comblement à l’acide hyaluronique
  • Radiofréquence
  • La biorevitalisation

Le cou et le décolleté ont une peau particulièrement fine et sensible aux signes du temps. Sous l’effet de différents facteurs, de fines rides peuvent apparaître et s’accentuer avec le temps.

Pourquoi les rides fines se forment-elles sur le cou et le décolleté ?

Comme toute autre partie du corps, la peau du cou et du décolleté perd de son élasticité et de sa fermeté avec l’âge. Les plis et les rides se forment en raison de la diminution des niveaux de collagène et d’élastine.

Outre l’avancée en âge, cette imperfection est rendue plus visible par le mouvement continu des muscles du cou et l’action des rayons UV du soleil.

Le peeling chimique pour réduire les rides fines

Le peeling chimique agit en toute sécurité sur la peau. L’action lissante du peeling élimine les couches les plus superficielles de la peau et réduit les rides et ridules du cou et du décolleté.

Produit de comblement à base d’acide hyaluronique pour les plis cutanés

Ce produit de comblement est principalement indiqué pour les plis qui se forment sur le cou en raison des mouvements musculaires continus.

Le gel d’acide hyaluronique comble les sillons avec un effet naturel et durable.

Radiofréquence pour une tonification en profondeur

La radiofréquence provoque une augmentation contrôlée et localisée de la température du derme. Cette action stimule la contraction des fibres de collagène : le résultat est une peau plus ferme en surface et une réduction des rides.

La biorevitalisation

Dans la biorevitalisation, l’effet du peeling est combiné à celui de la biostimulation qui, grâce aux principes actifs utilisés, stimule le processus de régénération des cellules du derme, tonifie la peau et l’hydrate.