Se refaire le nez sans chirurgie : pour quels défauts du nez

se refaire le nez sans chirurgie

Pourquoi chercher à vouloir se refaire le nez sans chirurgie ou avec une intervention chirurgicale ? Le nez est l’une des parties du visage particulières et l’une des premières choses que les gens voient lorsqu’ils regardent le visage de quelqu’un. Le nez est unique et on n’en parle que lorsqu’il est déformé. Nous entendons souvent des remarques telles que “elle a l’air jeune pour son âge” qui se réfère à une peau radieuse et lisse ou “il a de beaux yeux”, mais nous entendons rarement des compliments concernant la beauté du nez : parce qu’un beau nez est celui que nous ne remarquons pas. Ce n’est que lorsque le nez est proéminent ou déformé qu’il attire l’attention.

Qu’est ce qui peut perturber l’harmonie du visage ?

Certaines caractéristiques peuvent perturber l’harmonie du visage. Certaines personnes trouveront leur nez trop grand, trop petit, trop large, trop gonflé, une pointe enflée, des narines larges ou une bosse trop visible, donnant l’apparence d’un nez crochu, etc.

Dans ces cas, le problème est de nature esthétique.

Afin de retrouver une harmonie du visage et avoir les traits désirés on cherche tout d’abord à se refaire le nez sans chirurgie et corriger ces problèmes inesthétiques.

Tous ces défauts ne peuvent pas être traités de la même manière. Les défauts majeurs ne se corrigent que par la chirurgie esthétique du nez mais la rhinoplastie médicale permet de corriger les petites déformations du nez sans avoir à passer par une chirurgie du nez, souvent lourde et coûteuse.

Qu’est-ce que la rhinoplastie médicale ?

Cette technique cosmétique offre un résultat parfait et immédiat. Elle est réalisée dans un cabinet médical et l’intervention ne dépasse pas plus d’une heure. La rhinoplastie médicale révèle la vraie nature de votre visage, son expression et sa beauté, tout en restant au plus près de la demande du patient en garantissant un bien-être social et psychique.

Nos médecins experts peuvent également éliminer les rougeurs et les cicatrices qui pourraient être présentes sur votre nez.