La greffe cheveux en Turquie : avis sur les cliniques et le tourisme médical

greffe cheveux turquie

L’aspect esthétique occupe une place de plus en plus importante dans notre société actuelle. Les hommes autant que les femmes cherchent à améliorer leur aspect par des traitements de médecine esthétique ou de chirurgie.

À force de prendre des photos de soi-même et de les poster sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit de plus en plus de nos défauts. D’où le recours grandissant aux techniques de chirurgie esthétique pour les hommes comme la greffe cheveux.

Essor du tourisme médical

Face à une demande croissante, les chirurgiens proposent des services à des tarifs variables. La greffe cheveux en France (entre 6 000 et 12 000 €) par exemple n’est pas proposée aux mêmes prix qu’en Suisse, qu’en Belgique qu’en Turquie.

Le tourisme médical a gagné des patients, car il propose une alternative moins chère aux patients qui souhaitent bénéficier des mêmes prestations, mais à des prix beaucoup moins chers que dans leurs pays natals. Le pays, connu pour ses prestations en matière de greffe cheveux, est la Turquie.

Meilleure clinique greffe de cheveux Turquie

En plus de la compétence des chirurgiens et de leur réputation, l’équipement utilisé est de dernière génération et le professionnalisme de l’équipe travaillant dans les cliniques spécialisées en greffe de cheveux en Turquie.

Des procédures innovantes comme la greffe cheveux DHI et FUE ont permis à un grand nombre de patients de traiter leur calvitie et de retrouver une chevelure dense à nouveau. En plus de cela, des techniques de sédation qui permet aux patients de ne pas ressentir la douleur grâce à une relaxation sans aiguilles.

La Turquie, comme d’autres pays ayant opté pour le tourisme médical, a réussi à faire passer ses cliniques aux normes internationales. Ainsi, les patients ne trouvent plus aucun problème à aller se soigner ailleurs que dans les pays occidentalisés qui facturent les mêmes interventions beaucoup plus chères que la Turquie par exemple. Cette dernière occupe le haut du classement des pays disposant de centres médicaux spécialisés en greffe de cheveux.