Avoir des abdos et un fessier ferme sans faire du sport

emsculpt

Pour les réfractaires au sport et à l’exercice physique, il est possible d’avoir un corps sculpté d’un éphèbe sans faire trop d’effort. Pour maigrir, réduire la quantité d’aliments est suffisant pour diminuer la masse graisseuse. Si cela ne suffit pas, il faut faire une liposuccion ou un lifting pour éliminer aussi bien le surplus de peau et de graisse.

Comment faire un lifting de fesse ?

Le lifting des fesses est une intervention chirurgicale qui permet de corriger l’aspect de cellulite lié au relâchement de la peau. Elle consiste à retirer un lambeau de peau et de graisse au-dessus des fesses, puis remonter la fesse, ce qui la rend plus ferme.

Selon le cas du patient, on peut effectuer une liposuccion pour éliminer l’excès de graisse et mieux définir le contour des fesses, soit réintroduire la graisse à travers un lipofilling du fessier pour lui donner un effet de volume.

SI vous n’êtes pas très fans des chirurgies esthétiques, j’ai une bonne nouvelle pour vous : au lieu de faire deux chirurgies pour vous sculpter les abdos et raffermir le fessier, je vous propose une seule technique, et sans passer 2 fois sous le bistouri. !

Avez-vous déjà entendu parler de l’EMSculpt® ?

Il s’agit d’un appareil qui permet de tonifier les muscles du fessier et des abdos. Le nombre de séances dépend de plusieurs facteurs qui seront expliqués par votre médecin. Mais en général, il faut les espacer de 2 à 3 jours et sont au nombre de 4 en moyenne.