BBL chirurgie Turquie : le lifting brésilien des fesses

lifting bresilien turquie

Le BBL ou lifting brésilien des fesses en Turquie est souvent effectué sous anesthésie. Le chirurgien utilise la liposuccion pour retirer la graisse de certaines parties du corps pour l’injecter par la suite aux fesses. C’est un lipofilling du fessier qui lui donne plus de fermeté, de rondeur et de projection.

Grâce à la liposculpture, le chirurgien parvient à redessiner les contours de la silhouette en éliminant le surplus de graisses aux hanches, ventre, cuisses et dos pour mieux mettre en valeur le postérieur à la brésilienne. D’où le nom lifting brésilien des fesses ou BBL (Brazilian Butt Lift) qui est proposé en Turquie par des chirurgiens ayant suivi une formation spéciale au Brésil pour mieux réaliser cette intervention.

Comment est réalisé le BBL en Turquie ?

En général, les zones préférées pour l’élimination de la graisse sont les hanches, le ventre et les cuisses. La graisse est retirée de ces zones en pratiquant de petites incisions et en utilisant un tube pour aspirer la graisse corporelle. Une fois que la graisse a été retirée de votre corps, elle passe par un processus de purification pour être prête à être injectée dans les fesses. Le chirurgien finit par injecter de la graisse transformée dans les fesses pour créer un aspect naturel et complet.

Demande de renseignements

Différence entre le lifting fessier brésilien par rapport au lifting fessier au Sculptra, aux implants en silicone et à la liposuccion

Les augmentations de fesses sont en hausse, mais cela ne signifie pas que vos choix s’arrêtent au Brazilian butt lift. Envisagez de discuter des options suivantes avec votre chirurgien :

Lifting des fesses avec Sculptra

Sculptra est un type de produit de remplissage dermique utilisé pour repulper la peau en raison de la perte naturelle de volume avec l’âge. Le produit de remplissage est le plus souvent utilisé pour les rides du visage, mais il peut être envisagé de l’utiliser avec un lifting brésilien des fesses pour obtenir un volume maximal. L’utilisation de Sculptra dans les fesses est considérée comme une utilisation non autorisée par la FDA.

Implants fessiers en silicone

Comme son nom l’indique, cette procédure implique l’utilisation d’implants en silicone placés dans vos fesses. Elle est beaucoup plus invasive que le lifting brésilien des fesses, bien que les deux procédures soient parfois utilisées ensemble. Les implants en silicone risquent de se déplacer à long terme et nécessitent d’être remplacées au bout d’un certain nombre d’années.

Liposuccion

Si vous avez des réserves de graisse excédentaires dans la zone fessière, le chirurgien vous recommandera parfois de les retirer afin de créer plus de rondeur en redessinant les contours du fessier. Cette procédure se concentre uniquement sur l’élimination de la graisse, et non sur le transfert de graisse utilisé dans un lifting brésilien des fesses.

N’utilisez jamais d’injections de silicone ou d’hydrogel pour un lifting des fesses. Ces injections ne donnent pas les mêmes résultats. Mais surtout, la FDA Trusted Source a mis en garde contre leur utilisation en raison de cas signalés d’effets secondaires graves et de décès.

Demande de renseignements

Comment trouver un bon chirurgien pour la chirurgie BBL lifting brésilien en Turquie ?

Pour trouver le bon chirurgien, il faut se renseigner sur ses qualifications et son expérience.

La plupart des chirurgiens proposent des consultations au cours desquelles vous pouvez leur poser des questions sur leur formation et leurs certifications. Ils doivent également disposer d’un portfolio de photos montrant des exemples de leur travail.

Il est important de faire confiance à votre instinct à cet égard. Si un prestataire semble trop désireux de pratiquer l’intervention à un prix extrêmement bas, il ne s’agit peut-être pas d’un chirurgien légitime.

Si vous avez du mal à trouver un bon chirurgien pour un BBL en Turquie, commencez par faire une recherche.

Ce qu’il faut retenir sur le BBL chirurgie en Turquie

Les opérations de lifting brésilien des fesses sont de plus en plus populaires en Turquie. Lorsqu’elles sont pratiquées par un chirurgien expérimenté et certifié par le conseil d’administration, vous avez de meilleures chances d’obtenir un bon résultat. Préparez-vous à l’avance et connaissez le processus, les coûts et le temps de récupération avant de vous engager.

Si le lifting brésilien des fesses est une intervention populaire, elle ne convient pas à tout le monde. Discutez avec votre chirurgien des résultats que vous souhaitez obtenir ainsi que de vos antécédents médicaux. Il pourra vous recommander cette intervention ou une autre qui répondra mieux à vos besoins.

 

Qui est un bon candidat pour un lifting brésilien des fesses ?

Avant d’envisager un Brazilian Butt Lift, il faut consulter un chirurgien esthétique spécialisé en chirurgie de la silhouette. Il peut vous donner le feu vert si vous :

  • avez perdu votre forme naturelle en raison de l’âge ou de fluctuations de poids ;
  • ne vous sentez pas à l’aise dans vos vêtements ;
  • avez suffisamment de réserves de graisse dans vos hanches et d’autres zones pour une greffe ;
  • êtes non-fumeur ;
  • avez un mode de vie sain, notamment en faisant de l’exercice régulièrement ;
  • n’avez pas eu d’infections récentes ou de complications liées à la chirurgie.