Quand faire une liposuccion pour avoir un corps à la hauteur de ses exigences ?

liposuccion tunisie

Qui ne désire pas avoir un corps fuselé et ben homogène. Mais parfois on se trouve démotivé suite à des régimes non concluants. Mais ce qu’il faut savoir c’est que la graisse s’insinue et se localise à des zones bien précises. Même avec les bonnes intentions, les exercices physiques et la rigueur qu’il faut on n’arrive pas à s’en débarrasser.

Donc que faire pour éliminer les bourrelets disgracieux et la culotte de cheval ?

Comment faire pour fuseler son corps ?

Les personnes qui désirent avoir un corps fin, doivent bien évidement faire du sport et manger une nourriture saine. Cela n’empêche pas l’autre, mais la graisse s’insinue sournoisement dans certaines zones du corps et devient résistante. D’où la nécessité de l’éliminer par l’aspiration mécanique, la liposuccion laser ou la cryolipolyse.

Lors des entretiens préopératoires le chirurgien ausculte la patiente et détermine les zones à traiter et les techniques opératoires adéquates.

Quand faut-il faire une liposuccion ?

La surcharge adipeuse peut se manifester pour différentes raisons et à n’importe quel âge. Dès que le patient atteint la majorité et juge que son corps commence à stocker une graisse résistante aux régimes et au sport, elle peut faire une liposuccion. Il existe plusieurs personnes qui font une liposuccion a 50 ans comme à 60 ans. Il n’y a aucune limite d’âge, tant que la personne est en bonne condition physique, elle peut être sujette à cette technique chirurgicale.

Donc, la lipoaspiration ne se fait que pour sculpter la silhouette, ce n’est en aucun cas une technique d’amincissement.